Attention a l'arnaque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierre'

18 | Indépendant
Premium
Réactions
934
RGCoins
0
je me suis fait arnaquer il y a 2 min par @ExS |Modz- qui voulait me vendre MW2 en anglais sur le PSS..
Je devais lui payer 10E malgré un problème paypal je lui ai donner mon compte Starpass qui contenait 16E
il s'est donc permis de prendre les 16 en me disant qu'il me les rendra depuis aucune réponse il décline quand je l'appel bref juste pour vous dire de faire attention !
Bravo la mentalité de certain !

(Et il a menti sur la tête de sa mère GG)

Quel idée aussi d'acheter sa a quelqu'un sans condition ...

Avais t'il les conditions ? NoN tu devrais faire attention mec prend les gars qui ont les conditions ;)

Et les conditions t'en fais quoi ?
Tu ne respecte pas le règlement alors d'un côté t'es aussi fautif .

T'es un peux idiot, de confier un compte de 16€ à un "nouveau" qui n'a même pas 100 messages.

Inscrit jeudi en plus :rofl: EPIC le gars

m'ouais enfin quand c'est pour des lobbys y'a que des mecs en chiens et pour mw2 y'a que des randoms
C'est pour cela que les modo sont la, tu invite un modo pour limiter au maximum l'arnaque ;)

Il n'a pas les conditions et la vente se fait par skype.. Tu est vraiment bête. :ok:

C'est de ta faute :ok:

Il n'a pas les conditions faut dire, méfie toi la prochaine fois et n'achète qu'aux membres ayant les conditions :ok:

Encore un manque de vigilance, tu aurai du vérifier l'engagement et les conditions de ce memebre avant d'acheter. Dommage pour toi. :sad:

Fallait lire le réglèment avant de faire n'importe quoi .

le exs et connu Pour les s'arnaque c'est pas la 1er fois

C'est complétement ta faute ;) .

tu as le droit de porter pleinte meme sisur 0.1 centime ;)http://reality-gaming.fr/threads/piqure-de-rappel-pour-les-arnaqueurs.180357/

Inscrit jeudi , il fallait se douter...

J'avou tu aurait du t'y attendre car déja le gars a été inscrit jeudi et en plus il a pas les conditions ;)

inscrit le jeudi WTF :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour