fabienduvtt
Membre
pourquoi pas sur skype
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normal c ton pote comme par hasardje vois juste ki y a pas ke moi ka des problèmes avec les autres
parce que comme sa tout le monde a la preuve devant c yeuxpourquoi pas sur skype
Laisse tombé , c'est pas de ta faute si il est analphabèteparce que comme sa tout le monde a la preuve devant c yeux
oui je vais laisser tomber car la sa va trop loinLaisse tombé , c'est pas de ta faute si il est analphabète
non une fois pas 2 surtout avec tout les histoire que j'ai eu par votre votre fauteTu pourrais lui remettre comme tu l'as fais pour moi

C'est pas vraiment à lui de prévenir.http://reality-gaming.fr/members/kevin.213727/
J'ai paye un god mode mw3 a cette personne sauf k'il ma pas précise k'il fallait pas change la classe j'ai paye mais j'ai plus rien sauf k'il veut mme pas me le remettre alors k'il ma pas explique

vous aurez pu lui remettre comme vous l'avez fais pour moi
Les deux la vous êtes vraiment débiles à ce point ou vous le faites exprès ? Sa fait peur des gens comme sa :x Vous allez à l'école au moins ?pourquoi pas sur skype
Ta perdu ton beau z'avatarsEnvoie un message privé à un membre du staff pour ça.![]()