Attention a cette personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mon pote a payer 3 euro pour mon gode mod et comme par hazard mon god mod n'est pas dans ma classe. kevin rectifi se probleme le plus rapidement possible ou sinon sa s'appelle de l'arnaque.
sa fait 1 semaine que je te fai ton lobby et du jour a l'autre ta classe n'est plus la faut arreter j'en ai marre j'ai plus de 30client par jour et personne ne c plein a par aujourd'hui comme par hazard faut arreter de modifier les classe serieux

mon pote a payer 3 euro pour mon gode mod et comme par hazard mon god mod n'est pas dans ma classe. kevin rectifi se probleme le plus rapidement possible ou sinon sa s'appelle de l'arnaque.
vient en priver et redonne tes identifiant je verifier

Oui mais la on ta repayer 3€ Pour le refaire donc il serai intéligent de le refaire.

Que des Cas social Mdrrrr aprenez a lire se que l'on peut changer ou pas dans la classe godmod au lieu de râlé :rofl:

c'est clair trop facile de venir pleurer surtout 1 semaine après il faut pas abuser --'

il c est trompe car il doit compte les frais paypal ki sont de 1 euro pour transfere l'argent

je n'est rien a craindre c lui qui a encore une fois de plus modifier la classe

vazi on ta repayer 2 euro pour que tu le reface

es que tu lui as explique que c etait mis dans le shop aussi ?

Je ne refait pas les lobby car tu a changer ta classe godmode et comme par hazard ton ami qui ma payer et @Iceman053
Screen de ton pseudo et le sient psn :

si je promet car j'ai fait une connerie et apres tu nous a demander 2 euro pour le refaire j'ai axepter et on ta envoyer 2 euro mec

si je promet car j'ai fait une connerie et apres tu nous a demander 2 euro pour le refaire j'ai axepter et on ta envoyer 2 euro mec
MDR , passe le pseudo de ton ami comme sa tu vera que je n'est pas eu de 2e payement je te fait rentrer dans la convers et tu vera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour