Attention a cette personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
Je te conseille de screen tout ça faire un petit dossier d'arnaque et envoyer à un modo tu verras ça marche ! ;)
Ils vont le ban direct !
Cordialement,
Je croit que il est Bannis la ..

http://reality-gaming.fr/threads/arnaque-de-justdeal.131790/#post-1284914
Regarde Suuprem a vue sont topic et tout espece de boloss , je suis pas un arnaqueurs donc ...

Moi je dit, c'est facile aussi d'inspecter l'élément pour changer quelque trucs + de pas montrer la converse entière, moi je ferait aucun échange avec vous deux t'façon ^^

Le mec qui jure sur la Mecque en plus ... franchement lui il va voir quand il sera mort ou il ira !
En tout cas merci de l'info c'est toujours bon a savoir :D

http://reality-gaming.fr/threads/arnaque-de-justdeal.131790/#post-1284914
Regarde Suuprem a vue sont topic et tout espece de boloss , je suis pas un arnaqueurs donc ...
Justement sa prouve que tu arnaque mais qui faut pas de topic pour signaler un arnaqueur ;)

Mais le pire ces ce qui y crois omg ...

Moi je dit, c'est facile aussi d'inspecter l'élément pour changer quelque trucs + de pas montrer la converse entière, moi je ferait aucun échange avec vous deux t'façon ^^
Mec tu rigole je déconseille une personne c'est pas pour trucquer OGM quoi

Mais de toute façon je ferai aucun échange avec vous deux, on peut être sûr de rien :ok:

Oui comme tu veux je m'en fous et puis Mec et un peux confiance tout le monde truc. Pas tout sinon just deal même louki a dit que t'avais arnaquer sinon moi aussi j'achète BF premium je l'ai vraiment et je l'échange pas et pourquoi ta pas voulu faire voir ton compte mec ton arnaque ne sert à rien

Inspecte l'element lol ? tu veux jte montre via Internet Explorer ? et encore les autre sreen ! stp regarde bien et arrete de me insulte

Oui non mais laisse tombé quand on a tort on se trouve une escuse

quel bouffon , le gars , il jure sur le coran de la mecque pour un echange , bref , merci nous l'avoir dit. ;)

et encore un arnaqueur on ne les compte meme plus

En gros je suis d'accord avec ce que tu as dit met évite le on a plus qu'à dire adieu à la Mecque ;)
On a la liberté de parole en France on ne sera jamais soumis a l'envahisseur !

On a la liberté de parole en France on ne sera jamais soumis a l'envahisseur !
Tu sais j'ai parlé à lui pas à toi,je m'en fiche de ton avis ;)
Cordialement,

Dequoi on m'accuse déjà ? A ouii d'arnaque (d) et c'était quoi le Deal ? Prémium BF3 + le jeux contre Far Cry 3 a se que je me souvienne donc avant d'insulter une personne regarder sa ...
et je signale aussi , que tu avez fait un topic sur moi et il a étais mit ou sa ? a oui dans l'endroit Appeler '' Corbeille '' Les modo on dit que ton compte n'aller pas le pire ces les autre qui te crois tu n'a même pas afficher toute la discussion entre moi et PoSiTiF alors ...
Et bien tu viens de montrer que tu est innocent en plus la petite note, j'adore ;)

Merci d'avoir avertis c'est sympas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour