Attention à certains membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ces un pokemon la 3 poile au menton rien cas ca voix ca ces grille direct nique les sur ma liste des wanted ninja

bonjour ses pour savoir si une personne pourrai me faire un quad et une super motard svp merci

Arrêtez de faire les bonhomme, c'est qu'du virtuel, ont sans bas les couilles littéralement.

Dernière édition:
Il a perdu 5-10 Minute de sont temps, " WHAOUUU C'EST DRAMATIQUE JE VIEN ME PLAINDRE SUR LE FORUM CAR JE SUIS TROMATISER DE MA VIE ! " , sa lui apprendra a être sympa avec les gens, mais je critique surtout les mecs qui sont la a déballer, " jte voie jte nike moi wsh wsh babtou " Qu'ils arrêtez de faire les bonhomme derrière leurs ordinateur, sa m'fait pitié.

Dernière édition:
go ajoute : Lobby-_GTA-V je te le fait maintenant est izi

Il a perdu 5-10 Minute de sont temps, " WHAOUUU C'EST DRAMATIQUE JE VIEN ME PLAINDRE SUR LE FORUM CAR JE SUIS TROMATISER DE MA VIE ! " , sa lui apprendra a être sympa avec les gens, mais je critique surtout les mecs qui sont la a déballer, " jte voie jte nike moi wsh wsh babtou " Qu'ils arrêtez de faire les bonhomme derrière leurs ordinateur, sa m'fait pitié.

Tu es marrant toi tu viens faire la morale mais tu es la a parler pour rien .
Ce n est pas une question de perdre 5 min ou 10 min c est juste le faite de partager gratuitement et on te pourri ton travail et tu voudrai me faire croire qu il faut le prendre avec le sourir .
Bref si tu n est pas d accord avec certain com ne suis pas ce topic fais ta vie et arrête de vouloir jouer les policier

Tu es marrant toi tu viens faire la morale mais tu es la a parler pour rien .
Ce n est pas une question de perdre 5 min ou 10 min c est juste le faite de partager gratuitement et on te pourri ton travail et tu voudrai me faire croire qu il faut le prendre avec le sourir .
Bref si tu n est pas d accord avec certain com ne suis pas ce topic fais ta vie et arrête de vouloir jouer les policier

Ton travail ? extraordinaire. " Tu fait quoi dans la vie ? " " Moi ? Psht.. Je duplique des véhicules sur un jeux vidéo " Le niveau et haut en s'moment, on dirait une victime a venir posté se genre de topic de merde inutile. Je fait juste comprendre aux gens qui parle derrière leur ordinateur pour rien, car pour eux ils se disent " oué peper moi jrisk rien jsuis un caid y sé pas ou jhabite aie aie aie " mais je suis sur qu'il vous mets a l'amande si il vous voyez vraiment. :rofl:

Dernière édition:
merci a vous mais si une perssone pourai me le faire merci

Ton travail ? extraordinaire. " Tu fait quoi dans la vie ? " " Moi ? Psht.. Je duplique des véhicules sur un jeux vidéo " Le niveau et haut en s'moment, on dirait une victime a venir posté se genre de topic de merde inutile. Je fait juste comprendre aux gens qui parle derrière leur ordinateur pour rien, car pour eux ils se disent " oué peper moi jrisk rien jsuis un caid y sé pas ou jhabite aie aie aie " mais je suis sur qu'il vous mets a l'amande si il vous voyez vraiment. :rofl:

Mdr
Toi par contre tu dois vraiment te galerer ds ta vie pour perdre ton temps a débattre sur un sujet qui ne te concerne pas du tout.mais bon je n rentrerai pas dans ton jeu de provocation . Tu as le droit de ne pas être d accord . Sur ce je te souhaite bonne continuation .

Tu doit vraiment mais vraiment être perdu dans ta petite vie minable, pour poste un tel post de merde pour dire " ué lui il dertrui mé vehicule, il a niké ma vie les gens jsui tro choké, pire que tromatisé ! rejetez le et nikez le, vie dma mer jsui une victime ! " Je m'en bas les couilles total de ton topic tu voie, en plus tu viens tu m'agresser direct, c'est quoi ton soucis ? Sa s'voit que tes un mec frustré, j'te plaint sérieux.. Moi j'suis la, je dit juste que les mecs arrêtez de faire les bonhommes pour des véhicule virtuel détruit, on voie direct la mentalité. Dans un sens si le sujet me concerne pas, ils concerne personnes, sa devrait même pas être la se genre de sujet de victime, pour ma part. A Supprimer. :ok:

Ok champion
Je t agresse ? Pourtant je n ai pas le sentiment de t avoir manquer de respect par contre toi tu attaque direct alors que tu veux prêcher la bonne parole . Un peu bizarre . Bref c était ma dernière réponse après je te laisse t exciter tout seul . Peace

Dernière édition:
on lui fait la misére ???

Tu doit vraiment mais vraiment être perdu dans ta petite vie minable, pour posté un tel sujet de merde pour dire " ué lui il dertrui mé vehicule, il a niké ma vie les gens jsui tro choké, pire que tromatisé ! rejetez le et nikez le, vie dma mer jsui une victime ! " Je m'en bas les couilles total de ton topic tu voie, en plus tu viens tu m'agresse direct, c'est quoi ton soucis ? Sa s'voit que tes un mec frustré, j'te plaint sérieux.. Moi j'suis la, je dit juste que les mecs arrêtez de faire les bonhommes pour des véhicule virtuel détruit, on voie direct la mentalité. Dans un sens si le sujet me concerne pas, ils concerne personnes, sa devrait même pas être la se genre de sujet de cancre, pour ma part. A Supprimer. :ok:

C'est toi qui fait le bonhomme avec tes images de 2pac :ok:. Lahyene77 a post ca pour prévenir les gens qui dupli" qu'un autiste détruit les vehicules, il a fait ca pour aider et c'est gentil de sa part il aurait pu très bien fermer sa bouche. Donc, si tu n'est pas d'accord tu te casse.

Dernière édition:

Ouaaaa ouu un de ces gangster le mec deja ces pas a lui qu on lui a detruit met a moi apres de la dire que le topic sert a rien bas je voie pas en quoi tu vien blablate si il sert a rien en plus t insiste mdr tu doit l avoir en amie toi
ce kikoolol de Reecon-EL-Rey...

Tu parles mal sur les forums, gangster virtuel
En face tu perds la parole ou tu chantes comme Patrick Bruel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour