JustForGamingCom a dit:On verra bien s'il n'y aura pas de mises à jour
Si tu veut fermer des bouches fait la ta maj, depuis le temps que tu en parle.....tu l'as tj pas fait.....Kenny en a fait 2 ou 3 maj depuis qu'il est en "litige" avec toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JustForGamingCom a dit:On verra bien s'il n'y aura pas de mises à jour
Franchement reste sur ton menu vas pas sur celui de kenny . T'as pas la source du menu donc imposible de faire une maj le seul moyen qui est possible c'est que tu créer en identique ( chose que je pense que tu serais capable juste pour dire que t'as fait une update du menu à kenny ) .Perso vous pouvez critiquer autant que vous le voudrez, je m'en bat complètement les c******
On verra bien s'il n'y aura pas de mises à jourJe pense que la vous irez pleurer vos mères pour avoir une licence :x
Si tu veut fermer des bouches fait la ta maj, depuis le temps que tu en parle.....tu l'as tj pas fait.....Kenny en a fait 2 ou 3 maj depuis qu'il est en "litige" avec toi.
On s'enballek de tes sites pouraves et du menu volé l'autistePerso vous pouvez critiquer autant que vous le voudrez, je m'en bat complètement les c******
On verra bien s'il n'y aura pas de mises à jourJe pense que la vous irez pleurer vos mères pour avoir une licence :x
On s'enballek de tes sites pouraves et du menu volé l'autiste