ATTENTiiON au menu PurplePower //!\\ information venant De Kenny Mod Fun //!\\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Looping a dis ca a un admin ...
62f57acd1ab04703ae3e742728ccb6a3.png

Ca ma été raporté sur Gta5modding , Merci ...
Voila ma réponse

Bonjour ,

A ce que tu dis on est 2 a avoirs développer le menu ce qui est Faux ..

Lui c le voleur et moi la victime ...

le Ajoutée le 3 août 2016 (ma dernière vidéo tu verra il est déjà très complet ) ,
le 12 septembre 2016 un peut plus de 1 mois après
(
fca3c3bd14dece19d5e5a3c832c5429c.png
)

il me demande ce qu'il faut pour créé un sprx ,(il conné rien au c++) alors je te ci demande qui est le vrais créateur, lui ou moi ? tu répond quoi ?

Pour info: J'ai payer le site xxx Euros avec une assistance de 1 ans , sans engagement (pourcentage sur chaque ventes comme paye le saimjase tout les mois...),

j'ai acheter les fichiers (site) et le systeme de communication avec le sprx,
je leurs ai d’ailleurs envoyé juste une base (VIDE) ,et non la source complète c'est pour quoi il me demande le frezze console jeudi 22 septembre le jour mème ou ils m’ont renvoyé la base
(
21934ad5ccbd2da3a1512fedba10e8ee.png
)


il n'a jamais rien codé dans mon sprx mise a part le systeme d'autentification et comunication avec le site ,qui a été fait par Weezy et non looping ,dans une base vide de mon menu
(
41b89185820f47513b8a69dc6f010d7e.png
)

Son site est capable d'activer mon menu V3.5 mais il ne pourra jamais faire de mise a jours,
car ils n'ont pas ma source.

il vend mon menu et,
il vend du rêve a toutes les personnes qui lui achetè le menu qui n'auront jamais de mise a jours...

Voila ci veux , tu peut m'aider a protéger quelques une des personnes sur ton site d'un escroc , ou bien tomber dans son vice ...


KennyModFun .



Vous devez être inscrit pour voir les médias



Pour info tout les menu acquis quand j'avais encore accès au serveurs de justforgaming fonctionne depuis vendredi sur mon site en versions V3.6 (je n'ai actuellement plus de litige paypal mis a part 1 ExtortionDev)
Le nom du site sera communiqué quand le système de vente sera en place dans 2 ou 3 jours max .
J'ai vu sur gta5modding
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
Pour info Weezy voulais copie le freezer console , il était limité a 5 par reboot obligatoire du jeux dans ma V3.4 et je l'ai supprimé a la V3.5 car il frezze trop de joueur a la fois et trop de joueurs en abuse ... ( et c'est pas moi qui l'ai inventé ce code frezze console ...)
a calm alors si ta rien a te reprocher au niveau du menu excuse moi
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
Jalousie ? :mmh:



Tu n'as toujours pas compris que tu es perdant dans tous les jeux noobi ? :mmh:

Et pour tous ceux qui lui suck à ce mec continuer vous verrez ce qu'il vous fera sans pitié plus tard ;) Pour le moment il vous raconte sa life vous vends du rêve etc et d'ailleur au passage ce n'est pas lui qui a codé le semjases juste pour infos à par dev leurs sites il a R fait de plus. Codé un site veux pas dire savoir créer un sprx.. fin bref
un peu de jalousie pour moi oui mdr cetait le seul menu que jai pas acheter et ducoup a cause des client jai peter la aine je te cache pas car quand il dise que cet le best sa me meter en rogne
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
que sa soitnpour justforgaming ou kenyo se sont 2 bon gas se prendre la tete ne resoudrait rien meme si que dans lhistoir je nes toujours pas compris qui a raison ou meme pk vous faite sa entre 2 tres bon codeur je nes aucun avis la dessu je cet juste que 1 de vous 2 repond avc respect sans insulte quoi quil arrive et franchement respect pour sa car vue la situation
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
RGCoins
0
Jalousie ? :mmh:

Tu n'as toujours pas compris que tu es perdant dans tous les jeux noobi ? :mmh:

Et pour tous ceux qui lui suck à ce mec continuer vous verrez ce qu'il vous fera sans pitié plus tard ;) Pour le moment il vous raconte sa life vous vends du rêve etc et d'ailleur au passage ce n'est pas lui qui a codé le semjases juste pour infos à par dev leurs sites il a R fait de plus. Codé un site veux pas dire savoir créer un sprx.. fin bref

Bien dit ! Ce mec est un escroc...
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
un peu de jalousie pour moi oui mdr cetait le seul menu que jai pas acheter et ducoup a cause des client jai peter la aine je te cache pas car quand il dise que cet le best sa me meter en rogne
Justement si c'est le best apprécie plutôt et encourage ;)
Bien dit ! Ce mec est un escroc...
Je sais bien tqt :)
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
Pour info je suit le premier a avoir u le purple power je n'est jamai u de problem avec kenny suite a cette histoir puiril mon compte a eter suprimer j'ai donc envoyer un message sur en tiket g recu comme reponse de la par de (justforgaming )que ce n'eter plus kenny qui geree ce site et que je devai faire litige paypal a kenny suite a cette reponse j'ai contacter kenny qui ma reactiver une licence de son nouveau site a titre info sur purplepowerdev.com le menu et en 3.5 maintenan sur le nouveau site on et en 3.7 donc eviter acheter un menu non a jour sur purplepowerdev.com je vous conseil de passer c gaminerie et contacter kenny pour reactiver vo licence et pour ce qui desir un menu avec mise a jour eviter de passer par purplepowerdev.com mais de contacter kenny pour achat
 

Fichiers joints

  • IMG_0334.PNG
    IMG_0334.PNG
    426.4 KB · Affichages: 14

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
kenyo tu ne faut plus de dinguerie bluf freeze console protection qui gene les autre et tout??
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
RGCoins
0
Pour info je suit le premier a avoir u le purple power je n'est jamai u de problem avec kenny suite a cette histoir puiril mon compte a eter suprimer j'ai donc envoyer un message sur en tiket g recu comme reponse de la par de (justforgaming )que ce n'eter plus kenny qui geree ce site et que je devai faire litige paypal a kenny suite a cette reponse j'ai contacter kenny qui ma reactiver une licence de son nouveau site a titre info sur purplepowerdev.com le menu et en 3.5 maintenan sur le nouveau site on et en 3.7 donc eviter acheter un menu non a jour sur purplepowerdev.com je vous conseil de passer c gaminerie et contacter kenny pour reactiver vo licence et pour ce qui desir un menu avec mise a jour eviter de passer par purplepowerdev.com mais de contacter kenny pour achat

A voila mon testeur officiel ,Merci :ok:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

haze7845

Membre
Inscription
5 Février 2016
Messages
6
Réactions
5
Points
546
RGCoins
0
salut suite a la suppresion de ma licence sur le site purplepowerdev.com jai contacter kenny ma licence a été reactiver en deux deux sur sont nouveau site merci à lui je resterai fidèle a se menu creer par kenny sacher le je le recommande et je resterais de son coté merci n'acepter pas de menu de la par de purplepowerdev.com contacter directement kenny merci de votre comprehension
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
A voila mon testeur officiel ,Merci :ok:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tkt poto il pe vendre autant de menu en 3.5 quil desir perso les personne qui lui acheteron seron deja avec d version obsolète vue que depui ta deja sorti d maj et que une nouvelle arrive ;)
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
RGCoins
0
tu vas arreter les freeze console? si oui envoie tjr mercredi je prend^^

j'ai pas créé un menu pour frezze les autres (ni ce frezze console),il était déjà limité a 5 et pas fiable ,car il freezer pas que 1 personne mais tout ceux autour aussi , et plus trop d'abus de certain utilisateurs m'ont été rapporté , donc comme tout option qui bug ci je n'arrive pas a résoudre problème ,je supprime .
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
j'ai pas créé un menu pour frezze les autres (ni ce frezze console),il était déjà limité a 5 et pas fiable ,car il freezer pas que 1 personne mais tout ceux autour aussi , de plus trop d'abus de certain utilisateurs m'ont été rapporté , donc comme tout option qui bug ci je n'arrive pas a résoudre problème ,je supprime .
hmmm dacord mais pourquoi tu continue avec just for gaming je vois en dirait tu le provoque la
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
RGCoins
0
hmmm dacord mais pourquoi tu continue avec just for gaming je vois en dirait tu le provoque la
Je te parle du frezze console la . Pas de looping (just for gaming) mes utilisateurs vont peut être venir mettre leur commentaires car je leur ai demandé un peut d'aide ... comme dis sur mon site ,je retourne a mon codage ... j'ai perdu déjà trop de temps pour avertir tout le monde ...
e7c2596ef901d3e52dc48f495cea10f1.png


f49f940986623bf48a6d91374a1aab9e.png
 

PAPAY26300

Modding squad
Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
287
Réactions
71
Points
2 506
RGCoins
0
salut suite a la suppresion de ma licence sur le site purplepowerdev.com jai contacter kenny ma licence a été reactiver sur le champ en appel Skype pour le nouveau site merci kenny #purplepowerkenny
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Je te parle du frezze console la . Pas de looping (just for gaming) mes utilisateurs vont peut être venir mettre leur commentaires car je leur ai demandé un peut d'aide ... comme dis sur mon site ,je retourne a mon codage ... j'ai perdu déjà trop de temps pour avertir tout le monde ...
e7c2596ef901d3e52dc48f495cea10f1.png


f49f940986623bf48a6d91374a1aab9e.png
Ca c'est la meilleur decision que tu ai pris ! Fait ce que tu sais faire de mieux et passe a autre chose. Crée nous un menu de malade.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
j'ai pas créé un menu pour frezze les autres (ni ce frezze console),il était déjà limité a 5 et pas fiable ,car il freezer pas que 1 personne mais tout ceux autour aussi , et plus trop d'abus de certain utilisateurs m'ont été rapporté , donc comme tout option qui bug ci je n'arrive pas a résoudre problème ,je supprime .
Malheuresement tous les developpeur ne pensent pas comme ca...
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
Je te parle du frezze console la . Pas de looping (just for gaming) mes utilisateurs vont peut être venir mettre leur commentaires car je leur ai demandé un peut d'aide ... comme dis sur mon site ,je retourne a mon codage ... j'ai perdu déjà trop de temps pour avertir tout le monde ...
e7c2596ef901d3e52dc48f495cea10f1.png


f49f940986623bf48a6d91374a1aab9e.png
bas cet bon ta ton sprx il a son site tu as meme le tien maintenant il y a plus de problem^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut