Yoh tout le monde, bon j'explique ma technique
Déjà les DL :
TOOL :
Menu :
c'est un vieux tool de la 1.14 qui remarche.
Pour transferer c'est simple quand vous êtes dans le menu, il faut tout mettre en liquide.
Il faudra ensuite mettre le level.
pour passer l'introduction, faudra quitter le mode Online et revenir.
Une fois cela fait, vous faite un Unlock All avec le tout premier menu du mod menu
Le menu permet de mettre de l'argent mais que cela ne soit pas marqué dans les statistiques.
Ensuite utiliser le tool recovery pour mettre les armes etc..
Et c'est fini.
Sur ceux bonne soirée, une vidéo explicative arrivera en milieu de semaine.
Ceci est la première technique, la 2e je l'a garde privée mais il s'agit de modifier les jours de jeu avec un tool 1.24.
Je suis dispo pour vos lobbys GTA 5 avec ma technique perso pour 10€ Paypal, Youpass ou VB.
La 2e technique est vendu à 50€ par personne, sinon la release apparaîtra incomplète le week end prochain.
Déjà les DL :
TOOL :
Menu :
c'est un vieux tool de la 1.14 qui remarche.
Pour transferer c'est simple quand vous êtes dans le menu, il faut tout mettre en liquide.
Il faudra ensuite mettre le level.
pour passer l'introduction, faudra quitter le mode Online et revenir.
Une fois cela fait, vous faite un Unlock All avec le tout premier menu du mod menu
Le menu permet de mettre de l'argent mais que cela ne soit pas marqué dans les statistiques.
Ensuite utiliser le tool recovery pour mettre les armes etc..
Et c'est fini.
Sur ceux bonne soirée, une vidéo explicative arrivera en milieu de semaine.
Ceci est la première technique, la 2e je l'a garde privée mais il s'agit de modifier les jours de jeu avec un tool 1.24.
Je suis dispo pour vos lobbys GTA 5 avec ma technique perso pour 10€ Paypal, Youpass ou VB.
La 2e technique est vendu à 50€ par personne, sinon la release apparaîtra incomplète le week end prochain.
Dernière édition par un modérateur: