Sa marche sur xbox ?
Maintenant faites "OPEN" dans "sparkIV" et allez chercher votre "update.img" modded (MrOkras)
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
une fois ouvert vous devez avoirs tout ces fichiers (sco) de votre "update.img" :
Prenez ensuite votre menu (sco) que vous souhaitez ajouter(Pour moi ce sera le menu de "K3R3DOR")
Puis renommez le au même nom que la "sco" du fichier "update.img" (que vous voulez remplacez)
Pour faire simple et court je vais ajouter un menu sur la toute première fonction du loader d'Okras (la fonctions s’appelle "INVINCIBLE HEALTH & MAXED AMMO")
et le fichier (sco) à remplacer est le mmxx001 :
On renomme donc notre menu en "mmxx001" comme ceci :
Ensuite on fait "import" dans "sparkIV"et on va chercher le menu qu'on viens de renommer.
Quand c'est fait il ne vous reste plus qu'a faire "REBUILD" dans "sparkIV" et votre nouvel "update.img" s'est reconstruit au même endroit que le précédent.
Pour ceux qui ne savent pas installer leur fichier "IMG" il y a un tuto clair qui a été fait ici par Cod13art :
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-modder-gta4-sur-ps3.61168/
NOTE IMPORTANT :
Pour pouvoir ouvrir sparkIV il vous faut un "exe" de gta pc ranger dans l'archive "openIV" (c'est obligé pour l'ouvrir) dans mon archive il s'y trouve déjà

.
Vous devez obligatoirement renommer votre (SCO) par le nom d'une (SCO) déja existante.
Tout les menus (SCO) XBOX fonctionnent sur PS3 (J'en ai tester deja 5 provenant d'ISO de xbox et no prob,le K3R3DOR et le Muskel premium proviennent d'un "ISO".
Petite Astuce : la sco contenant le menus de MUSKELTPROTZ version public dans le loader d'Okras se trouve etre la SCO nommée "mmxx012" pourquoi ne pas la remplacer par la version premium ^^...
Comme vous donnez mon "update.img" serait trop facile hein ^^,je vous donnes les (sco) que je possède,maintenant vous avez tout pour suivre le tuto donc plus d’excuse et au boulot
(K3R3DOR & Muskelprime )
Je vous expliquerai une autre fois comment édité les scripts de gta.
Voici une Vidéo des mods en action sur ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Crédit à : JDMALEX (Pour son Trainer Prime)
Three-Socks (Pour son trainer)
Okra's (Pour son loader)
Eaqz (Pour son edit fr du Muskel Prime)
Moi (Pour ce tuto qui est unique)
Edit : Ceci est la méthode OldSchool,je vous prépare un tuto sur la nouvelle méthode

[/quote]