[Attente du virus scan] [PS3][1.11] Black Ops II - Real Time Public Cheater Tool 1.0.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre251180
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo je cherche une personne en toute confience qui pourrai me faire un rte (je paye starpass) si intéresser passez votre skype

sa marche son les firmwares officielle ? :)

sa marche son les firmwares officielle ? :)

Quitte le topic stp

Bonjour à tous.

Alors voilà, je crée ce sujet afin de vous partager mon public cheater tool, celui-ci permettant la modification de black ops 2 en 1.11 avec des fonctions de cheater

PS: l'eboot.bin debug et disponible dans l'archive du fichier télécharger, disponible ci-dessous.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Images:

866238461.png

Version Actuel:
1.0.0

Fonctionnalités

Code:
Hôte:
- Force Host
- Super Jump
- Super Speed
- Gravity

Non Hôte:
- UAV
- ProMod
- Show FPS
- Big Names

Liens:
Téléchargement (Dernière Version) :
Virus Scan :

Crédits:

- ZeiiKeN ( Créateur et Offsets )
- xD3VHAX ( Ami )
- iMCSx ( ps3tmapi_net.dll )

Merci j'ai test tout est parfait mais y'a une version full/private?

Dernière édition par un modérateur:
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour