Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il ouvre que les patch XBOX je le convertie avec MW2 patch converterc'est pas pour convertir remarque xD
tu sais pas t'en servir je pense, car mw2 patch convert fonctionne très bien et ps3 ff viewer aussi ( pour moi, sauf les patch 1.11 )Non il ouvre que les patch XBOX je le convertie avec MW2 patch converterdonc soit c'est ff viewer de la merde ou MW2 patch converter
![]()
J'ai regardé 10 000 tuto et déjà patch converter quand tu convertie le fichier, la taille du fichier diminue de 2 ptdr et non tkt je sais éditer mais pas grave maintenant j'utilise le nightmare editortu sais pas t'en servir je pense, car mw2 patch convert fonctionne très bien et ps3 ff viewer aussi ( pour moi, sauf les patch 1.11 )
Mercigg du tuto ^^
je débute comme rédacteur dans ma team , sais juste que j'aime bien faire se genre de chose , mais j'essaye de faire des effort , sinon merci !je le connais pas ce menu wow *-*Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Juste Nathan je trouve ta présentation pas très jolie quand même mais le tuto est la donc ça va ^^
le bypass est patché sais le seul truc chiant j'avoue :/******, c'est trop dommage y'a personne en ligne![]()
t'es bien en bypass?comment on l'ouvre moi il veux pas souvrir donc j'ai bien installer le patch !
j'ai rien dis moi X)Bh ouais j'aibsuup le truc que ta dit
Ok Merde tu peux pas me passé l'original stp car je les plus ?j'ai rien dis moi X)
Mais je crois que cette méthode est patché, je sais plus comment faire
l'originale de?Ok Merde tu peux pas me passé l'original stp car je les plus ?
tu supprime ta maj et tu la refais, tu aura tous les fichiers officiels donc faudra remettre un patch 1.14Défaut_mp.self
Ah oui à chaque fois j'oublie cette technique merci
NON !tu supprime ta maj et tu la refais, tu aura tous les fichiers officiels donc faudra remettre un patch 1.14
Si mec, une méthode avait été patché ! Maintenant on dois modifer le default_mp.self par un autre je crois fin je sais plusNON !la méthode n'est pas patché et ne le sera surement jamais puisque au contraire c'est le bypass uniquement pour mw2 et non la ps3 ( alors qu'avant c'étais pour la ps3 ) donc elle ne le sera surement jamais ! ( surement ) , Tu a surement du loupé une étape ou alors tu a fais un modding bien spécial sur ta maj actuel , supprime la et refais une toute fraiche
![]()
Vraiment ? moi il m'ont oublié alors parce que sa marche , bizzard quand même , car c'est sur le jeux pas carrément changer le bypass de la ps3,...Si mec, une méthode avait été patché ! Maintenant on dois modifer le default_mp.self par un autre je crois fin je sais plus
je viens de le faire avec un autre patch carrément un patch xbox convertit ps3 et sa marche niquel , mais merci de l'info je vais verifié ! a demain ( je vais dormir moi )Si mec, une méthode avait été patché ! Maintenant on dois modifer le default_mp.self par un autre je crois fin je sais plus