[Attente du virus scan] Hack: Mw3 || [PS3-DEX] Project Memorie v2.0.1.0 par iMCSx ! (1.24)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrlaosolelza

Membre
Réactions
36
RGCoins
50
Vidéo ou j'ai mis 3heures pour le montage :D :

Salut tout le monde comment allez vous moi en tout cas j'ai la forme et aujourd'hui on se retrouve sur Call Of Duty Modern Warfare 3 sur la version 1.24 du jeux tout d'abord j'ai mis 3heure pour faire le montages j'espère que les effets vous on plus je ferais un tuto pour les faire, pour avoir le menu il vous faut :

-Une PS3 jailbreak au Custum Firmware en DEX et non en CEX.
-Un ordinateur
-Le logiciel

Si tu ne sais pas se que sais une PS3 jailbreak je vais te le dire:

- C'est une PS3 qui est mise à la mise à jour 3.55.

Qu'est ce que une PS3 jailbreak en DEX:

- C'est une PS3 cracker au quelle ont peux la controller avec un logiciel. Comme si vous controller la PS3 avec votre ordi en gros.
Pour naviguer dans le Menu voici les touches:

R3 = ouvrir le menu
X = selectioner
R1 = descendre dans le menu
L1 = Monter dans le menu
[] = quitter le menu
Message de la part de iMCSx :
Si y'a un virus détecté n'ayez pas peur j'ai juste encrypté l'application pour évité le reversement de l'application :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien du tool :

Merci à iMCSx pour se magnifique patch :

Si la CoDHG m'accepte je les remercies, voici leur chaîne :

Musique : 1-Eddie kruger & Admiral Bunnage - Me & Kruger
2-Paul Atrocity - One Second To Go (Original Mix)

Credits :

FM|T Enstone
iHc James
Choco
Teh1337 & Godly
Hooker
Aerosoul94

FM|T xDevOps (for have making tests)
FM|T Ikekill (Pictures)

Dernière édition par un modérateur:
Salut!
Y a quoi qui a été ajouté par rapport au Project Memorie v2 merci

Bonne vidéo !!

Quelqu'un pourrait me dire, si il fonctionne vraiment, est si vraiment il a moins de lenteur ? :D [est vivement qu'il vont le même tool, mais qu'il rajoute les messages qu'on puisse mettre sur les écrans en jeux, comme sur le tool la, http://reality-gaming.fr/threads/release-mod-menu-mw3-1-24-project-memories-by-enstone.158486/ ! ]

Salut, je télécharge ton Tool, je le teste d'ici 15 minutes !
Merci pour le partage.

En éspérant que ce soit ls même touches pour le menu :/

Bonne vidéo GG

Le menu est super, très simple d'utilisations !
Vous pouvez y aller, c'est l'eclate :$ !
Bon jeux a tous !

Il bug

Il est déjà poster ici .. http://reality-gaming.fr/threads/release-project-memories-v2-0.161551/

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour