[Attente du virus scan] Hack B.O.2 Big Xp et Force Host en ligne !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est trop tôt les gars, vous ne pouvez pas attendre? Genre noel? J'ai plusieurs raison pour que ne vous ne fassiez pas ca TOUT DE SUITE.
1)Il faut savoir profiter du jeu
2)Il est trop tôt, donc il y aura du ban en masse.
3) Vous pourriez faire ban de pauvre innocent, qui ne voulais EUX que jouer normalement.
ATTENTION
Je ne suis en aucun cas contre les hack ou autre, mais la je trouve ca trop tôt.
Et je ne pense pas que je sois le seul a penser comme ca.
C'est vrai quoi ! Allez sur MW3 pour faire ça, il y a moin de monde et vous gacherez pas le plaisir de jeu des innocents voulant jouer à un jeu NEUF !

Arrête de croire tout est n'importe quoi. Treyarch dit sa pour nous faire peur mais hélas sa ne marche pas. Il avait dit que il allé bannir tout les gens qui fessait des emblème choquant, des gens qui font des glitch ou qui utilise une copie du jeu amélioré résultat?? Rien de tout sa a été fait.

Arrête de croire tout est n'importe quoi. Treyarch dit a pour nous faire peur mais hélas sa ne marche pas. Il avait dit que il allé bannir tout les gens qui fessait des emblème choquant, des gens qui font des glitch ou qui utilise une copie du jeu amélioré résultat?? Rien de tout sa a été fait.
Slt moi je et bani psk je et lance Black Ops 2 sur ma 3.55 ..

oui je sais m'exprimer calmement mais srx sa saoule quand on parle mais qu on ne sais pas voila c'est tous c'est pas par ce que yen a quel que un qui on été ban quil faut dire que sa ne marche pas de se co avec une 3.55 ou autre puisque cela marche tres bien^^

Heu ses bon j'ai tout telecharger mes apres que faire? :$

si je joue en ligne sur ma 3,55 mais pas a BO 2 est ce que je peux me faire ban ???

non Rudy2206 y a pas de risque ... enfin vraiment très peu donc ne touche pas au online BO II et sa devrait passer tout seul !

Mais looooool me
Calme toi, tu sais t'exprimer calmement?
sort pas que tu mets le cd sur la 3.55 car c'est faux bo ll fonctionne pas sur les 3.55 à par si on le DL et encore si on se fait ban c'est juste le compte donc rien de grave

merci a toi jethroo

je t'en pire ;)

Mais looooool me
sort pas que tu mets le cd sur la 3.55 car c'est faux bo ll fonctionne pas sur les 3.55 à par si on le DL et encore si on se fait ban c'est juste le compte donc rien de grave
si tu peux le lancer depuis la 3.55 bo2 tu as juste a mettre le fix ^^

oui mais si tu le lance sans le fixe sa mets une erreur :ok:

ahh ! logique quand tu nous tiens :AnGe: ...

c'est callé ca gere

moi jdi faite le pa vs aller vs faire banir
jsui pas contre les xpl mes il faut le faite 2 3 moi avant qu un autre call of sorte

Bonjour a tous !!!!
aujourd’hui hui petite vidéo pour vous montrer une partie modder en mode multijoueur sur black ops2
ce mode contient
- big xp 2000 Point par kill ou suicide en domination, malheuresement L xp n est pas pris en compte pour les niveaux pour des raisons encore inconnu pour le moment ( Une protection treyarch .du monde boss dessus!) .mais vous permet de débloquer tous vos scorestreak en une seul fois !( Un suicide a la grenade suffit )
- inclut un force host 100% fonctionnel
Ce mode est fonctionel uniquement avec une ps3 en cfw ayant acces au sen

Mod créer par Sox Merci a lui!
Lien :
Mot de passe : NGUElite122333

R.I.P BLACK OPS 2
Il faut une PS3 CFW en SEN

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour