Salut les youtubers 
Aujourd'hui était le premier jour des grandes vacances et pour fêter ça, je vais poster chaque jour de la première semaine des vacances un gameplay aléatoire de mon disque dur, chaque vidéo qui va être postée n'a encore jamais été publiée sur Youtube ou autre site internet (Tout les gameplays sont bien sur de moi et sont de bons gameplays), merci de poster vos avis en commentaire, ou même un petit j'aime pour ces gameplays.
1er Jour :Aujourd'hui était le premier jour des grandes vacances et pour fêter ça, je vais poster chaque jour de la première semaine des vacances un gameplay aléatoire de mon disque dur, chaque vidéo qui va être postée n'a encore jamais été publiée sur Youtube ou autre site internet (Tout les gameplays sont bien sur de moi et sont de bons gameplays), merci de poster vos avis en commentaire, ou même un petit j'aime pour ces gameplays.
- Ce premier gameplay est un Quitte ou Double sur la map Underground, victoire avec un score de 20-4 avec de beaux enchaînements, je vous laisse le découvrir grâce au lien ci dessous :
-
- Durée: 3 minutes (idéale pour une intro ou pour un manque de gameplay dans votre vidéo)
2eme jour :- Le deuxième gameplay est une domination sur la carte Carbon avec une moab au P90 à la clef, une défaite malheureusement mais un gameplay correct dans l'ensemble.
Durée: 12 minutes
3eme jour :
- Le troisieme gameplay se déroule sur la map warhawk je crois à la FAD, c'était ma toute première partie sur Ghosts chez un ami alors il y a un petit peu de temporisation mais c'est raisonnable pour finir sur un score de 33-2.
- Lien MEGA: Durée: 6 minutes
EDIT: 19/06/2014 J'arrete de les upload je ne crois pas que ça interesse plus que ça
Dernière édition par un modérateur: