[Attente du virus scan] ★ Gameplays à télécharger ici ★ [Un par jour]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max Sb

Street Workout
Premium
Réactions
578
RGCoins
45
Salut les youtubers :)

Aujourd'hui était le premier jour des grandes vacances et pour fêter ça, je vais poster chaque jour de la première semaine des vacances un gameplay aléatoire de mon disque dur, chaque vidéo qui va être postée n'a encore jamais été publiée sur Youtube ou autre site internet (Tout les gameplays sont bien sur de moi et sont de bons gameplays), merci de poster vos avis en commentaire, ou même un petit j'aime pour ces gameplays.
1er Jour :
  • Ce premier gameplay est un Quitte ou Double sur la map Underground, victoire avec un score de 20-4 avec de beaux enchaînements, je vous laisse le découvrir grâce au lien ci dessous :
  • Durée: 3 minutes (idéale pour une intro ou pour un manque de gameplay dans votre vidéo)
2eme jour :
  • Le deuxième gameplay est une domination sur la carte Carbon avec une moab au P90 à la clef, une défaite malheureusement mais un gameplay correct dans l'ensemble.
Durée: 12 minutes
3eme jour :
  • Le troisieme gameplay se déroule sur la map warhawk je crois à la FAD, c'était ma toute première partie sur Ghosts chez un ami alors il y a un petit peu de temporisation mais c'est raisonnable pour finir sur un score de 33-2.
  • Lien MEGA:
    Durée: 6 minutes

EDIT: 19/06/2014 J'arrete de les upload je ne crois pas que ça interesse plus que ça :)

Dernière édition par un modérateur:
Merci tu gére !
Tu va upload des vrai carnage ?

Haha, j'ai un bon niveau mais c'est parce que j'ai fait du Decerto par contre je suis clairement pas le meilleur, un gars de ma team il en est a plus de 700 moabs et environ 200 nucleaires sur BO2.
LUI c'est un put*in de BG :P

New Up ! Moab P90

New UP a 3h00 environ :)

Haha, j'ai un bon niveau mais c'est parce que j'ai fait du Decerto par contre je suis clairement pas le meilleur, un gars de ma team il en est a plus de 700 moabs et environ 200 nucleaires sur BO2.
LUI c'est un put*in de BG :p
Haha, ça c'est moi ;)

Salut les youtubers :)

Aujourd'hui était le premier jour des grandes vacances et pour fêter ça, je vais poster chaque jour de la première semaine des vacances un gameplay aléatoire de mon disque dur, chaque vidéo qui va être postée n'a encore jamais été publiée sur Youtube ou autre site internet (Tout les gameplays sont bien sur de moi et sont de bons gameplays), merci de poster vos avis en commentaire, ou même un petit j'aime pour ces gameplays.
1er Jour :
  • Ce premier gameplay est un Quitte ou Double sur la map Underground, victoire avec un score de 20-4 avec de beaux enchaînements, je vous laisse le découvrir grâce au lien ci dessous :
  • Lien MEGA:
Durée: 3 minutes (idéale pour une intro ou pour un manque de gameplay dans votre vidéo)
2eme jour :
  • Le deuxième gameplay est une domination sur la carte Carbon avec une moab au P90 à la clef, une défaite malheureusement mais un gameplay correct dans l'ensemble.
  • Lien MEGA:
Durée: 12 minutes
3eme jour :
  • Le troisieme gameplay se déroule sur la map warhawk je crois à la FAD, c'était ma toute première partie sur Ghosts chez un ami alors il y a un petit peu de temporisation mais c'est raisonnable pour finir sur un score de 33-2.
  • Lien MEGA:
Durée: 6 minutes

EDIT: 19/06/2014 J'arrete de les upload je ne crois pas que ça interesse plus que ça :)
Bonne continuation dans ton Aventure Youtube :) :ok:

Ton sujet ne comporte pas de virus scan .

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier (et non le lien) mit en téléchargement et envoie moi le résultat en message privé.

Je supprime donc le lien inséré en attendant que tu me contactes.
Si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier, si tu n'es pas en mesure de le faire ton sujet sera supprimé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour