[Attente du virus scan] Comment faire freeze et se protèger des freeze gta .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment ça en mauvaise session ?
mauvaise session veut dire que le tool peut freeze les autre tu voiset cet sur que sa marche en plus cest tres pussant tu vois il suffit quil y ai quelqun a proximiter et il freeze aussi cet pas que je veut pas le metremet jai pas de virus scan ilcontient des danger et en plus pas beaucoupconnaissent cette technique si je la devoile ici tout le monde peut freeze tout le monde protection ou pas

Dernière édition:
mauvaise session veut dire que le tool peut freeze les autre tu voiset cet sur que sa marche en plus cest tres pussant tu vois il suffit quil y ai quelqun a proximiter et il freeze aussi cet pas que je veut pas le metremet jai pas de virus scan ilcontient des danger et en plus pas beaucoupconnaissent cette technique si je la devoile ici tout le monde peut freeze tout le monde protection ou pas
:troll:

:mdr::mdr::ok:

pr moi la protection de l extortion marche pas. on me freez souvent

pr moi la protection de l extortion marche pas. on me freez souvent
ah bon essaye serendipity alors il y a une nouvelle technique ou alors verifie tes target type si il son en dex dans rebug toolbox dans setting

ah bon essaye serendipity alors il y a une nouvelle technique ou alors verifie tes target type si il son en dex dans rebug toolbox dans setting
ces reglages jy ai jamais toucher c trop complexe pr moi lol

quand tu rentre dans une session on te freeze comme sa sans avoir rien fait...
dommage y'a pas de tool pour pété leur console de merde !

quand tu rentre dans une session on te freeze comme sa sans avoir rien fait...
dommage y'a pas de tool pour pété leur console de merde !
passe pv je te lenvoie il protege a 99 % de freeze ^^

Tu n'en a pas dans les sprx des taxi freeze protect ?

vasi je lache lle tool

a08cff8e11824064b554df545e217669.png

Nas927 a dit:
envoier ce genre de message est inutile le tool ma beaucoup eter demander ducoup je le lache je ces pas comment faire un virus scane ces pas moi qui la cree

Et si beaucoup de gens te demande de te pendre, tu vas le faire ?

Ton sujet ne comporte pas de virus scan .

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier (et non le lien) mit en téléchargement et envoie moi le résultat en message privé.

Je supprime donc le lien inséré en attendant que tu me contactes.
Si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier, si tu n'es pas en mesure de le faire ton sujet sera supprimé.

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour