[Attente du virus scan] CFW 4.46 MLT COBRA 7.0 Intégré + NEW BDEMU pour Lecteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Premium
Réactions
301
RGCoins
25
Ce CFW est dans la même ligné que le 4.46 Rogero Cobra 7.0 et 4.46 Habib Cobra 7.0, sauf que celui ci est 100% compatible avec les lecteurs HS / Carte Fille HS / Carte Fille non associé !

Ce CFW comporte un nouveau BDEMU pour ceux qui n'ont pas de lecteur blu ray, la console demarre comme si le lecteur marchais à 100%; le seul probleme est que vous devez avoir votre lecteur branché a votre PS3 meme si il est cassé / désassocié si vous voulez que le montage pour les jeu disc less marche a 100%, sinon ça utilisera app_home comme avant, il peut avoir des problèmes à lire des jeux a partir des disques (osef pour ceux a qui le lecteur marche pas), mais le disc less marchera a 100% !

Information :
4.46 CFW + COBRA + NEW NOBD

7.00 COBRA integrated

bd Check disabled + bd emu functional flag

wifi / bt check deactivated ( and you can upgrade to this cfw if you have wifi or bt broken)

To install the SM.SELF put it in the root of a FAT32 pendrive, then insert in the right USB port(or closest to the BD drive),turn on the console and it should install.

ESTWALD told me to release the system manager that he adapted to the monohilo (single thread) that worked well in this cfw , here I leave it ...

thank you all! [ mamaaaaa ]

EDIT: I forgot to mention that I modified GameOS to go directly to USB devices ( XMB ) you can navigate as it were ftp file management but it only deletes files ...

I made an ftp_server plugin compatible with this cfw and made it an all in 1 pack:

If copied to dev_hdd0 this gives us :

• ftp_server.sprx , ftp server that is always active, in xmb , playing , etc ... ( This is what I retouched to make it work in this cfw and with COBRA as well)
    • netiso.sprx for network ISO load
    • rawseciso.sprx for reading and mounting isos in raw
    • ntfs_ext_iso.self NTFS support
    • testplugin.self reboots the console by pressing
      but_l3.png
      +
      but_r2.png
      +
      but_cir.png
      and turns it off with
      but_l3.png
      +
      but_r2.png
      +
      but_x.png
      but without ftp_server that I redid, all were included with COBRA and this way only copying it you can restart and everything should work as normal.
Source :

Téléchargement :

Pack a téléchargé pour ceux qui ont un lecteur HS ( à extraire directement sur un clé usb en fat32 puis installé par le recovery mode ) :

Le premier démarrage sera plus long que d'habitude, si le CFW est bien installé, votre LED changera de couleur en jaune puis vert, et le system manager accelera surement la vitesse du ventillo car il se déclenche plus tôt !

Dernière édition:
Merci pour ton tutoriel maggle va <3

Merci du partage :)

GG pour cette présentation de ce CFW, qui sera pratique à plusieurs d'entre bous ;)

Très bon CFW tous les dernier jeux passe dessus MAGNIFIQUE Merci Xebug

Ouep marche niquel je vien de reinstaller par dessus l'autre ^^ et sa fonctionne meme avec le br hs

Par contre j'arrive pas a me connecté au psn meme avec le patch psn... Quelqu'un pourrais m'aider ?

T'a pris sen enabler 4.53 cex ?

Le psn a des problèmes en ce moment même sur OFW

Super le CFW, une vielle FAT qui ronronne à nouveau.
Par contre peux-t-on lire des jeux ps3 aux format ISO et non JB sur DD NTFS?

Super le CFW, une vielle FAT qui ronronne à nouveau.
Par contre peux-t-on lire des jeux ps3 aux format ISO et non JB sur DD NTFS?

J'ai jamais testé mais je crois oui

J'ai jamais testé mais je crois oui

Donc avec multiMAN 04.53.04 CEX je détecte bien mes jeux sur DD NTFS dossier PS3ISO idem sur le serveur
Par contre impossible de lancer un jeu.
J'ai le message suivant: "L'image disque sélectionnée n'est pas un ISO PS3 conforme. Mais vous pouvez peut être y accéder avec d'autres applications."
Mes jeux ISO fonctionnent très bien sur une autre PS3 en CFW 4.53 HABIB - COBRA lancer par multiMAN 04.53.04

Donc avec multiMAN 04.53.04 CEX je détecte bien mes jeux sur DD NTFS dossier PS3ISO idem sur le serveur
Par contre impossible de lancer un jeu.
J'ai le message suivant: "L'image disque sélectionnée n'est pas un ISO PS3 conforme. Mais vous pouvez peut être y accéder avec d'autres applications."
Mes jeux ISO fonctionnent très bien sur une autre PS3 en CFW 4.53 HABIB - COBRA lancer par multiMAN 04.53.04

Ok alors peut être pas en externe mais en le mettant en interne dans PS3ISO

Ok alors peut être pas en externe mais en le mettant en interne dans PS3ISO

Après plusieurs manip j'ai modifié le boot_plugins.txt pour garder que ftp_server.sprx.
Car testplugin.sprx fait planter le lacement des jeux même sur un DD en FAT32
netiso.sprx enpêche multiman de lancer correctement les ISO depuis un serveur
Pour ntfs_ext_iso.self multiman gere tres bien le DD NTFS en externe donc pas utile
Sur PS3 FAT 60Go modif en 160Go

Voilà voilà si ça peut aider d'autres un jour.....

Après plusieurs manip j'ai modifié le boot_plugins.txt pour garder que ftp_server.sprx.
Car testplugin.sprx fait planter le lacement des jeux même sur un DD en FAT32
netiso.sprx enpêche multiman de lancer correctement les ISO depuis un serveur
Pour ntfs_ext_iso.self multiman gere tres bien le DD NTFS en externe donc pas utile
Sur PS3 FAT 60Go modif en 160Go

Voilà voilà si ça peut aider d'autres un jour.....

Merci du retour

on peut faire RTM CEX avec ce CFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour