[Attente du virus scan] BO2 | 1.07 : GodMod, Infinity Ammo & More ... Choco's Mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
110
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur Call Of Duty : Black Ops 2 !
Pour cette vidéo je vous présenterais d'incroyables mods réalisé en Multijoueur par Choco !
Si vous souhaitez voir la même chose en mode Zombie : http://reality-gaming.fr/threads/bo...godmod-infinity-ammo-more-chocos-mods.139321/

Lien de téléchargement :

Mise à Jour 1.07 :

Dernière édition par un modérateur:
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur Call Of Duty : Black Ops 2 !
Pour cette vidéo je vous présenterais d'incroyables mods réalisé en Multijoueur par Choco !
Si vous souhaitez voir la même chose en mode Zombie : http://reality-gaming.fr/threads/bo...godmod-infinity-ammo-more-chocos-mods.139321/

Lien de téléchargement :

Mise à Jour 1.07 :
GG ;) Tu as trouvé ou l'eboot ? :p

GG Sousou ! :love:

GG ! Sousou :love:

il faut une ps3 jailbreakée j’imagine?

A quel moment j'ai été assez c** pour acheter une ultra slim --'

gg sousou

merci marche super bien sauf que en écran scindez le deuxième joueur n'a pas god mode alors que dans le 1.04 avec le tool ,les 2 joueurs l'avez s'il existe un moyen merci de me répondre

Salut, J'ai un problème !
J'ai tous installer et quand je lance le jeu sa me met une erreur :(
Sa viens de quoi ?
Merci :)

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour