[Attente du virus scan] Black Ops 2 all pkg (1.15) + EBOOT Debugg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

©RGTA | Naarko

Légende
Premium
Réactions
172
RGCoins
25
Salut à tous :D

Ici, les maj's .pkg que vous desirez sur Black ops 2 ( Update 1.15 + Debugg Eboot )

MANQUE VIRUS SCAN
Enjoy les BIATCH ! :troll:

Dernière édition par un modérateur:
Salut à tous :D

Ici, les maj's .pkg que vous desirez sur Black ops 2 ( Update 1.15 + Debugg Eboot )

BLES01717 -

BLES01718 -

BLES01719 -

BLES01720 -

BLUS31140 -

BLUS31141 -
NPUB31054 -
BLUS31011 -
Debug EBOOT:

t6mp_ps3f.self:

Enjoy les BIATCH ! :troll:

Merci. :love:

l'ebbot est instant ban ou pas ? :p

S'il vous plait j'ai besoin d'aide!!!
L'EBOOT debug 1.15 (11mb) je le remplace par l'EBOOT original 1.15 (5mb) et ça me fait un écran noir!!!
Qui a la solution s'il vous plait?!

Tu peut me proposer celui avec lequelle tu attach t'es tool?

J'ai pris 3 debug différents qui pese le même poids, mais cela ne résoud pas mon problème!!
(Ps: désolé du pseudo que j'ai, j'essaye de contacter au plus vite un modo pour me le changer!!)
Tu peux le changer toi meme dans tes options, bref pour ton problème je n'y peux rien cherche encore ..

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour