Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beau menu , dans le nouveau menu que tu fais tu pourrais tu ajouter remove people cfg menu prcq cest fatiguant de se faire arreter la game quand te l'hote de ta game merci se serrait simpa de ta partYo tout le monde !
Yo les gars aujourd'hui je vous release une BETA de mon Superman ModMenu v2.0 !
You must be registered for see images attach
Présentation en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nouveautés :
- LES BOTS ! Les bots sont désormais disponible dans le menu !
- Le menu "Class" pour changer de classe ( arme princ./sec. )
- Le menu "Quick Command" où vous pouvez activer les Quick Commands et aussi les modifiers !
- Les Explosive Bullets fonctionne après un rename ! ( name changer )
- Les messages ne freeze plus le menu ! et sont désormais pour tous les joueurs !
- Vous pouvez écrire vos messages pour tous les joueurs de la partie et à différents endroit de l'écran ( center/killfeed/typewriter text ! )
- L'option "Kick" fonctionne désormais sans aucun problème ..
- Custom XP sans avoir besoin de redémarrer la partie !
- Custom XP avec un Keyboard !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Menu réalisé en C++ avec Microsoft Visual Studio 2010
J'espère vraiment que cette nouvelle version du Menu vous plaira !
il est entièrement gratuit !
PS: Si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec le menu, changez la résolution de votre PS3 en 720p !
------------- Crédits -------------
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
--------------------------------------- Téléchargement ---------------------------------------
Télécharger le Menu ici ( SPRX + EBOOT ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Version : 2.0 ( BETA )
Merci et oui je vais essayerbeau menu , dans le nouveau menu que tu fais tu pourrais tu ajouter remove people cfg menu prcq cest fatiguant de se faire arreter la game quand te l'hote de ta game merci se serrait simpa de ta part
Merci d'avoir prévenu@MarineReaqz , @Petoux , @DEV 了 Kaxapo , @Not Found , @MrXvRwizz , @CR6T0X| LeModdeur5, @jean elie
Je viens de sortir la RELEASE du menu ici : https://reality-gaming.fr/threads/r...perman-modmenu-v2-0-1-14.487811/#post-5884055![]()
Merci de m'avoir prévenu@MarineReaqz , @Petoux , @DEV 了 Kaxapo , @Not Found , @MrXvRwizz , @CR6T0X| LeModdeur5, @jean elie
Je viens de sortir la RELEASE du menu ici : https://reality-gaming.fr/threads/r...perman-modmenu-v2-0-1-14.487811/#post-5884055![]()
merci de nous avoir prevenu@MarineReaqz , @Petoux , @DEV 了 Kaxapo , @Not Found , @MrXvRwizz , @CR6T0X| LeModdeur5, @jean elie
Merci d'avoir prévenu![]()
merci de nous avoir prevenu![]()
De rienMerci de m'avoir prévenu![]()