Inscris toi sur mon forum :Tu mets un spoof 4.41 de Rebug![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inscris toi sur mon forum :Tu mets un spoof 4.41 de Rebug![]()
C quoi Sa Oo , J'aime pas trop le forum x)Inscris toi sur mon forum :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais j'ai une fameuse question et j'ai jamais compris comment créer notre propre Force Host et oui vous alez me dire avec le Builder de IMCSx mais comment faites vous a faire des méga méga force host et bien sûr fonctionnellele god mod ony pour DEX et sa existe pas aimbot sur mw3Y'a jamais le god mode et aimbot le plus important
Juste il y a seulement le Aimbot sur mw2le god mod ony pour DEX et sa existe pas aimbot sur mw3
Non, cela ne fonctionne pas de cette manière mais pare contre un patch genre comme mw2 ouies que l'on peut transferer le eboot.bin de la ps3 3.55 a ma ps3 en maj officiel ?
es qu'il en existe sur mw3 je n'est pas trouvé enfaite !Non, cela ne fonctionne pas de cette manière mais pare contre un patch genre comme mw2 oui![]()
T'as une play Jailbreak ?est ce que ce fichier peut transfere dans l'usb normal ????