Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Le munition infini pour tout le monde :/Egoïste![]()
THX MAIS COMBIEN D'XP DANS LES MODES ??? MERCISalut tout le monde !Voici un petit Tutoriel avec Eboot compatible avec la MAJ 1.24 !
Comme se n'est pas poster en 1.24,j'ai décidé de le faire !
Fonctions De L'Eboot :Mega Force Host ! ( Vous êtes l'hôte obligatoirement ! )Radar Toujours Actif !ProMod !Super Jump !Munitions Illimiter !Suppression De La Limite D'XP De L'Hôte !Aucun Recul !Tire Rapide !Pas De Pub De DLC !Comment L'Installer ? :1) Télécharger L'Eboot.2) Ouvrez File Zilla Et Connectez Votre PS3 Au FTP Server Ou A Multiman.3) Sélectionner Le Dossier " HDD0 " Ensuite Le Doosier " game " Puis Le Dossier " USDIR" Et Pour Finir Glisser L'Eboot Télécharger Sur Celui De Votre PS3 !4) Quittez File Zilla Et Lancez Modern Warfare 3 !Téléchargement De L'Eboot :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
29999 XP,Comme Sa Les Niveau 1 Ne Sont Pas Exclu !THX MAIS COMBIEN D'XP DANS LES MODES ??? MERCI
Mon menu GSC avance bien mais s'est compliquer Magad :/ , toi ton V2 Sa avance aussi :') , je suis entrain de mettre les Mods ._.29999 XP,Comme Sa Les Niveau 1 Ne Sont Pas Exclu !
C avec eboot builder ?Salut tout le monde !Voici un petit Tutoriel avec Eboot compatible avec la MAJ 1.24 !
Comme se n'est pas poster en 1.24,j'ai décidé de le faire !
Fonctions De L'Eboot :Mega Force Host ! ( Vous êtes l'hôte obligatoirement ! )Radar Toujours Actif !ProMod !Super Jump !Munitions Illimiter !Suppression De La Limite D'XP De L'Hôte !Aucun Recul !Tire Rapide !Pas De Pub De DLC !Comment L'Installer ? :1) Télécharger L'Eboot.2) Ouvrez File Zilla Et Connectez Votre PS3 Au FTP Server Ou A Multiman.3) Sélectionner Le Dossier " HDD0 " Ensuite Le Doosier " game " Puis Le Dossier " USDIR" Et Pour Finir Glisser L'Eboot Télécharger Sur Celui De Votre PS3 !4) Quittez File Zilla Et Lancez Modern Warfare 3 !Téléchargement De L'Eboot :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rienMerci mec![]()

Tu mets un spoof 4.41 de Rebugje l'installer sur ma ps3 3.55 comment je fais pour jouer en ligne ?