Attentats à Paris (3 Explosions - 140 Morts)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R3_

Lobby GTA 5 | Gratuit (PS3)
Premium
Réactions
31
RGCoins
50
Bonsoir RG,

C'est avec préoccupation que je viens vous informer des attentats qui c'est on survenus aujourd'hui à Paris dans le but de vous tenir occurrents de ce qui ce passe.

Pour résumer tout sa je vous invite à regarder la vidéo qui suit

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tout ça va originer le début des attaques envers les site Jihadistes, et on à reçu l'information d'une source anonyme qu'une opération est déjà en cours #OpAntiJihadiste

Pour vous tenir occurrents je vous invite á nous suivre sur twitter @actuhacking

Je confirme, il y a bien une OP en cours du côté Anonymous

• J'aime
Réactions: R3_
Je confirme, il y a bien une OP en cours du côté Anonymous

Lol c'est comme ceux promises il y a 1an ? Ça sert à rien, la France attend des morts pour agir. Au lieu de faire de la récupération mettez vous à la place des familles, à la place des enfants qui ont perdu leur parents face-à-face, à la place de ceux qui regardait ce spectacle, à la place du groupe de rock qui était en concert.. Fin bref, ne détournez pas ça afin de récupérer des choses. Ce statut ne t'es pas forcément viser.

Lol c'est comme ceux promises il y a 1an ? Ça sert à rien, la France attend des morts pour agir. Au lieu de faire de la récupération mettez vous à la place des familles, à la place des enfants qui ont perdu leur parents face-à-face, à la place de ceux qui regardait ce spectacle, à la place du groupe de rock qui était en concert.. Fin bref, ne détournez pas ça afin de récupérer des choses. Ce statut ne t'es pas forcément viser.
Ils ont déjà fermé des sites là et je ne vois pas le rapport avec la France et Anonymous

Ils ont déjà fermé des sites là et je ne vois pas le rapport avec la France et Anonymous

Parce que les Anonymous n'ont eux même pas lieu de devoir faire ce genre de chose, ils sont une légion donc ils agissent logiquement selon leurs envies pas selon ce qui se passe.

Fermer des sites.. Quelle utilité, qu'ils aillent en face au lieu de jouer à cache-cache.

Parce que les Anonymous n'ont eux même pas lieu de devoir faire ce genre de chose, ils sont une légion donc ils agissent logiquement selon leurs envies pas selon ce qui se passe.

Fermer des sites.. Quelle utilité, qu'ils aillent en face au lieu de jouer à cache-cache.
Ils informent aussi des emplacements en Syrie pour les bombardements et dénonce des recruteurs, qu'est-ce que tu veux de plus ?

Ils informent aussi des emplacements en Syrie pour les bombardements et dénonce des recruteurs, qu'est-ce que tu veux de plus ?

ça sert à rien, on a déjà les emplacements, les recruteurs y en a des milliers.

c'était ecrit 120 morts sur le journal le monde (facepalm)

C'est vraiment regrettable de voir ca dans notre pays quand même.
Un jour va falloir se rebeller.:punch:
Comment une bombe a pu entrer dans le stade???Bravo la sécurité.
Sa donne envie d'aller voir un match de foot c'est sur.D::triste:
Les pauvres famille, je suis dégoute pour elle. :triste::triste::triste:

Y'en na marre de tout c'est étranger qui vienne a la pelle...:panic::punch:

La guerre arrive et sa va pas être beau...:@:punch:

C'est vraiment regrettable de voir ca dans notre pays quand même.
Un jour va falloir se rebeller.:punch:
Comment une bombe a pu entrer dans le stade???Bravo la sécurité.
Sa donne envie d'aller voir un match de foot c'est sur.D::triste:
Les pauvres famille, je suis dégoute pour elle. :triste::triste::triste:

Y'en na marre de tout c'est étranger qui vienne a la pelle...:panic::punch:

La guerre arrive et sa va pas être beau...:@:punch:
Grenade pas une bombe et c'était en dehors

Le truc le plus alarment est qu'on ne peut ni prévoir le lieu d'une attaque ni la date ni par qui ni comment ! Alors quand l'Etat dit qu'ils font tout pour que sa ne se reproduise pas, comment est ce qu'ils veulent s'y prendre ? En fessant des perquisitions ? Good Luck pour les 60Millions de perquisitions à faire ! Ou alors en fouillant toutes personnes avec un sac qui entre sur Paris ? :mdr:Encore une fois Good Luck parce qu'ils n'ont pas fini de fouiller !

Alors quand Hollande dit qu'il compte faire quelque chose, qu'il fasse mais c'est pas en fermant les frontière qu'il fera quelque chose, les gars qui font ce genre de choses sont déjà en France :espion:

Le truc le plus alarment est qu'on ne peut ni prévoir le lieu d'une attaque ni la date ni par qui ni comment ! Alors quand l'Etat dit qu'ils font tout pour que sa ne se reproduise pas, comment est ce qu'ils veulent s'y prendre ? En fessant des perquisitions ? Good Luck pour les 60Millions de perquisitions à faire ! Ou alors en fouillant toutes personnes avec un sac qui entre sur Paris ? :mdr:Encore une fois Good Luck parce qu'ils n'ont pas fini de fouiller !

Alors quand Hollande dit qu'il compte faire quelque chose, qu'il fasse mais c'est pas en fermant les frontière qu'il fera quelque chose, les gars qui font ce genre de choses sont déjà en France :espion:
+1 Je suis totalement d'accord fermer les frontières ne les empêchera pas d'agir, et en plus c'est pas bon pour le commerce ..

• J'aime
Réactions: R3_
C'est vraiment mauvais de leur part de nous avoir attaquer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour