Attentat Boston

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis du même avis que toi, mais je parlais pour les USA.. ils pourraient en profiter pour en mettre pleins les dents à la Corée.. :pasdaccord:
Après la Corée l'aurait revendiqué c'est sur et certains, on ne fait pas des vidéos de propagande avec la maison blanche en feu et des menaces militaires dans le vide en publique pendant qu'on fait exploser des bombes en cachette...
Leurs mettre sur le dos cette histoire n'aurait que eu comme effet de relancer l'affaire qui reste encore tendu... Donc ils ne disent rien les concernant pour éviter toutes discussions a ce sujet.
Mais ils savent surement que ce n'est pas eux donc :ok:
J'ai hâte de connaitre les revendications si il y en aura et d'en savoir plus

Leurs mettre sur le dos cette histoire n'aurait que eu comme effet de relancer l'affaire qui reste encore tendu... Donc ils ne disent rien les concernant pour éviter toutes discussions a ce sujet.
Mais ils savent surement que ce n'est pas eux donc :ok:
J'ai hâte de connaitre les revendications si il y en aura et d'en savoir plus
Yep, de toute façon il y aura des retombées, que ce soit du constat des dégâts à la recherche du/des coupable(s). ;)

Si ya une guerre mondiale en Amérique vous pouvez dire adieu à Youpo**,PS3,XBOX,MW4

Yep, de toute façon il y aura des retombées, que ce soit du constat des dégâts à la recherche du/des coupable(s). ;)
Oui le jour correspondrait a celui du PatriotsDay, qui correspond aussi au dernier jour pour les déclarations d'impôts ce qui tend vers la piste d'un attentat commis par des extrémistes de droite américains :mmh: Ca ne serait d'ailleurs pas leur première fois
Sinon ça serait Al-Qaida :/

Le gouvernement dit que c'est des terroristes mais c'est seulement des américains qui ont fait ça, comme ils ne veulent pas salir leurs images bah ils partent faire la guerre avec leurs warthog et aéronef dans les pays islamiques/corée

Ca va être la guerre de 78 :D

Paix a leurs ames :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour