Mmmdrrrrrr , des personnes ont le droit de pas aimer les arabes ou africain ou italien tu sais . Faut pas s'exiter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ya une guerre corée contre amerique nous on va a la guerre comme ont est allié de l'amérique..
L'onu y a été est on fais parti de l'onuEn Irak la France ne les a pas aidé... Donc c'est pas parce qu'on est leur allié qu'on doit les aider et se mettre a genou devant eux...
Tes Serieux ah dire sa ?osef j'habite pas en Amérique ...
nos pensée sont avec les familles des morts 
C'est un acte apparament terroriste, l’Amérique ayant déjà été touché a plusieurs reprises, a plus ou moins grandes échelles, et est touché de l’intérieur, directement sur leurs civiles, sa prend une grosse tournure. Ça aurait été dans un autre pays, dis "calme" de l’intérieur, la médiatisation aurait été la même je pense.D'un côté ce que cette personne dit sur Twitter n'est pas totalement faux :
![]()
Mais c'est sur que c'est pas beau à voir et qu'il faut ce mettre à la place des familles des décédés/blessés, c'est une tragédie et malheureusement il y en a de plus en plus..
#Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'après ce que j'ai entendu, ce ne serais pas un acte du groupe terroriste Al Qaïda... peut-être une occasion de rejeter la faute sur la Corée ? ><C'est un acte apparament terroriste, l’Amérique ayant déjà été touché a plusieurs reprises, a plus ou moins grandes échelles, et est touché de l’intérieur, directement sur leurs civiles, sa prend une grosse tournure. Ça aurait été dans un autre pays, dis "calme" de l’intérieur, la médiatisation aurait été la même je pense.
Oui j'ai direct penser a ça ^^ Mais la Corée l'aurait revendiquer étant donné que l’empereur veut absolument montrer a son peuple sa puissance militaire.D'après ce que j'ai entendu, ce ne serais pas un acte du groupe terroriste Al Qaïda... peut-être une occasion de rejeter la faute sur la Corée ? ><

Je suis du même avis que toi, mais je parlais pour les USA.. ils pourraient en profiter pour en mettre pleins les dents à la Corée..Oui j'ai direct penser a ça ^^ Mais la Corée l'aurait revendiquer étant donné que l’empereur veut absolument montrer a son peuple sa puissance militaire.
Il a juste menacé l’Amérique militairement donc a mon avis c'est pas un coup des bridés:rire:
Bref, ça ferait avancer les choses si l'auteur revendiquer son attentat, on serait fixé![]()