Attentat Boston

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
À voir la puissance modérée de l'explosion c'est de l'amateurisme et non du terrorisme de haut rang. Peroxyde d'Acetone ou petite dose de C4 ! En Plus L'explosion filmée à la caméra montre qu'elle s'est produite quelques mètres en retrait du public. Placé dans la précipitation. Et regardez la quantité de fumée libérée par l'explosion. C'est pas tous les explosifs qui font ça !

Au point ou en est la notre, sa peut pas être pire ^^ Mais je parle surtout dans le sens ou quand nous serons partie on aura plus à se soucier de sa :tchuss:

Les pauvres, paix a leurs ames... :'(

Tout sa en vidéo --- >

ses degeulasse pour eux :'( qui repose bien en paix :(

Les gas, c'est moi ou le mec a la jambe araché au milieu =>

Sa me fait mal au coeur de voir des gens qui n'ont rien demandé se faire visé.

Juste ce pauvre type, le mec part de chez lui le matin tranquille, et il rentre comme çà ! --'

Sachez que si la Corée du nord est derriere sa , le stealth bomber envoyer par les USA n'hesitera pas a lacher la nuke qu'elle contient.

Sa me fait mal au coeur de voir des gens qui n'ont rien demandé se faire visé.

Juste ce pauvre type, le mec part de chez lui le matin tranquille, et il rentre comme çà ! --'
Ton image peut etre choquante pour certaines personnes sensibles je signale :modo:

Sachez que si la Corée du nord est derriere sa , le stealth bomber envoyer par les USA n'hesitera pas a lacher la nuke qu'elle contient.
Pourtant ils n'en sont qu'a 2 kill ils n'ont qu'un drone la nuke est a 25 kills :troll:

S'pa la corée du nord, trop isolés pour aller se fourrer aux states et faire un attentat commeça.
Si la CDN font un attentat, ça sera dans un grand édifice de corée du sud ou USA (aéroport par exemple).

Les coréen sont dans le caca , c'est comme si tu t'attaquais a Rocky en pensant gagner , vous voyait se que je veux dire :troll:
Plus sérieusement , c'est du n'importe quoi , c'est inutile ..

Image choquante je te l'ai enlever :ok:

Non cela peut choquer certaines personnes, je n'ai rien contre toi mais je trouve que certaines personnes peuvent être choquées :ok:

Chauud ma geule sa craint ce soir c'est bagdad la bas :/

Les coréens aurait pas attaquer avec une simple charge de C4 ou un truc comme ça mais pour ma part je pense sans doute que c'est une personne qui à fait un truc comme ça et non pas la corée qui elle aurait fait un attentat majeur par rapport à celui-ci .
Au passage J'AimePasTaGueule , pourquoi tu dis pas aux arabes directement qu'ils te font chier ? Tu as que de la "*****" à le dire sur :RG: mais si tu le dis IRL ça va pas se passer comme ça ;).
Peace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour