Attendre un délai de deux jours avant de pouvoir prendre l'ancien pseudo d'un membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 154
RGCoins
80
NOM DE LA SUGGESTION

Attendre un délai de deux jours avant de pouvoir prendre l'ancien pseudo d'un membre

TYPE

Les deux

DESCRIPTION DE VOTRE IDÉE

Comme c'est tout le temps la même histoire avec le pseudo de Jeson lors des Anim'RG et comme ça a été le cas avec le pseudo de @Twuxy GTP je me suis dis que ça serait bien de mettre une limite de temps avant de pouvoir prendre l'ancien pseudo d'un membre.

NOTE : Cette restriction ne s'appliquerait pas aux membres du staff.

Idée de Rivals :
Bonsoir,

C'est faisable mais pas "simple", je reste contre. Je pencherais plus pour des pseudos réservés (uniquement pour le staff) (par exemple lors d'évents, réserver le pseudo original pour pouvoir mettre un nouveau pseudo disponible). ;)

Bonne soirée,
Rivals

Je ne sais pas si c'est faisable, j'espère que oui :smile:

N'oubliez pas le sondage !!

Dernière édition:
Malgré que ce soit une bonne idée je reste neutre.

Bonsoir,

C'est faisable mais pas "simple", je reste contre. Je pencherais plus pour des pseudos réservés (uniquement pour le staff) (par exemple lors d'évents, réserver le pseudo original pour pouvoir mettre un nouveau pseudo disponible). ;)

Bonne soirée,
Rivals

Contre ils ont cas pas changer de pseudo :mechant Je vais pas m'apeller jean le lundi , jonathan le mardi etc.. :troll:

Contre ils ont cas pas changer de pseudo :mechant Je vais pas m'apeller jean le lundi , jonathan le mardi etc.. :troll:
Étant donné que c'est le cas tous les samedi suite à l'event de Jeson, qui est déjà bien aimable de nous proposer une animation et qu'il se fait prendre son pseudo à chaque fois, je pense que ça serait intéressant d'appliquer cette suggestion ou d'appliquer celle de Rivals.

Pour , sa c'est bien :)

Je suis pour mais j'aurais vu les choses autrement.
Chaque staff aurait un secondaire sans limite de changement de pseudo, dès qu'il passes sous le pseudo "Question AnimRG" exemple, le staff mettra son pseudo sur le compte secondaire, et après l'AnimRG il redonnera le nom "Questions AnimRG" a son double compte et son nom sur son compte principal.

Je suis pour mais j'aurais vu les choses autrement.
Chaque staff aurait un secondaire sans limite de changement de pseudo, dès qu'il passes sous le pseudo "Question AnimRG" exemple, le staff mettra son pseudo sur le compte secondaire, et après l'AnimRG il redonnera le nom "Questions AnimRG" a son double compte et son nom sur son compte principal.
Bah, ca ne peut pas être possible car il faudrait que le seconde compte soit staff, puis c'est moins pratique.
Je préfère l'idée de @Rivals à ce niveau-là. :)

Bah, ca ne peut pas être possible car il faudrait que le seconde compte soit staff, puis c'est moins pratique.
Je préfère l'idée de @Rivals à ce niveau-là. :)
Non car c'est changeable dans le panel du forum les permissions de changement de pseudo x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour