Résolu Attaques DDOS ou problème CloudFare ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoxMeIfYouCan

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Bonjour,

Depuis hier mon forum affiche ça :

Est-ce que c'est un DDOS ou une erreur CloudFlare ?

Bonne journée.

@Louki voilà t'es contant ? :troll:

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Si vous êtes le propriétaire de ce site:

Contactez votre fournisseur d'hébergement pour leur faire savoir votre serveur web ne termine pas les demandes. Une erreur 522 signifie que la demande a été en mesure de se connecter à votre serveur web, mais que la demande n'a pas fini. La cause la plus probable est que quelque chose sur votre serveur est monopolisant les ressources.

Salut,

Si vous êtes le propriétaire de ce site:

Contactez votre fournisseur d'hébergement pour leur faire savoir votre serveur web ne termine pas les demandes. Une erreur 522 signifie que la demande a été en mesure de se connecter à votre serveur web, mais que la demande n'a pas fini. La cause la plus probable est que quelque chose sur votre serveur est monopolisant les ressources.
Merci pour la traduction :troll: mais je suis le développeur du forum du coup c'est le fondateur qui s'en occupe et il est pas là en ce moment D:

Super ! Tu ne sais pas quand ce sera réglé s'il te plait ?
J'suis désolé pour cette question j'aurais aucune réponse ; ça viendra d'eux tu dois juste attendre ou les contacter en leur disant que t'appel déjà depuis 2 jours et tu fais l'mec énervé ;)

C'est bon t'es cramé tais toi xD @Louki Met en Résolu
PS :

Ton topic est résolu ?

Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Tais toi bouffon apprend ce que c'est qu'une attaques ddos
Problème sur :RG: aussi à propos de CloudFare ;)

Xr0h2kK.png

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour