D
deleted535977
Je dit sa parce-que PCM vous sa il sont vont plus ddos et defacedOuais ta raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dit sa parce-que PCM vous sa il sont vont plus ddos et defacedOuais ta raison
Ouai pq ces tres chiant quands le site lagJe dit sa parce-que PCM vous sa il sont vont plus ddos et defaced
Ba je fait prevenir un adminOuai pq ces tres chiant quands le site lag
Oui tu peut les prevenirs mais je pense quil on deja fait nan? Apres tous les attaqueBa je fait prevenir un admin
Très bonne idée de mettre le forum sous VPN et de lui procurer une IP dynamique...Je pens que sa a faire les kikou
Metez vous sous VPN votre forum
et Metre un ip dynamique
jé pa lcomp r ce ke tu doti c dures dècrie le frenceJe pens que sa a faire les kikou
Metez vous sous VPN votre forum
et Metre un ip dynamique
Très bonne idée de mettre le forum sous VPN et de lui procurer une IP dynamique...
Quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, taisez-vous s'il vous plaît.![]()
Ses les anonWebSec il on meme ddos lizerssquadNous subissons de grosses attaques de type DDOS (plus de 5 000 connexions simultanées, parfois même 10 000) : ce qui explique les ralentissements et down depuis samedi dernier.
Vu l'impact, si cela persiste, une plainte judiciaire sera déposée la semaine prochaine.
Mdr va te cacher, VPS et Dédiés OVH, tout le monde peut down ça einh.ravie de voir que votre forum c'est de la merde niveau security !
pour voir vos prochain offline rendez vous ici !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
amicalement AnonWebSec
Apprend à lire, Segpa que tu es.je down pas avec ca boloss
T'as un site?je fait aux botnet aller no rage je croi que le forum va rebeuger
L'école, ça sert à éviter de devenir illettré.mdr
tu me connait pas aller mr reality a bientot !
Tous ça je le faisait quand j'étais petit tu veut que je parle du comment faire des attaques ddos dans un forum qui le déteste t'es pas logique mec ...Nom d'un dieu ce n'ai même pas une attaque DDOS !
Petit gamin, tu ne sais même pas de quoi que tu parle... En plus vue ta façons d'écrire -' On fait ça avec un logiciel qui est juste bourré de virus.![]()