Thug Life®
Membre
nan du coup le psn et en maintenance maintenantHa ben t'en mieux j'en avais marre attendre lol toujours pas remi encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan du coup le psn et en maintenance maintenantHa ben t'en mieux j'en avais marre attendre lol toujours pas remi encore
Oui à mon avis il vont mettre du temps à tous remettrenan du coup le psn et en maintenance maintenant
je sais pas mais il se sont bien amusé a ddos le psn en tout casOui à mon avis il vont mettre du temps à tous remettre
Ouai ben demain faut pas compter jouer en ligne alorsLe psn offline pendant 15h !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Juste ? C'est pas un petit DDOS , sa a fais sauter le site donc généralement ils font une restaurations sa prend du temps , et MS a de meilleur ingénieur et des serveurs bien mieuxLizard Squad a juste arrêter de dd0s![]()
Moi j'vais dans une piscine de ouf toute la journée pgOuai ben demain faut pas compter jouer en ligne alors
Par "juste" je voulais dire que la LS avait arrêté de dd0s et que la FS n'avait été d'aucune utilitéJuste ? C'est pas un petit DDOS , sa a fais sauter le site donc généralement ils font une restaurations sa prend du temps , et MS a de meilleur ingénieur et des serveurs bien mieux
Quesque tu en sais si MS on des meilleurs ingenieur ?Juste ? C'est pas un petit DDOS , sa a fais sauter le site donc généralement ils font une restaurations sa prend du temps , et MS a de meilleur ingénieur et des serveurs bien mieux
PareilJ'arrive toujours pas a me co a ma ps4 des vrais ****** c'est mec
Maintenant le PSN est en maintenancePareilmais la sa m'affiche pas la même erreur que depuis hier
Sacré histoire quand même ^^Un peu de patience pour la restauration du service, ça va revenir assez rapidement vu que les attaques ont stopppés![]()
C'est claire mais vaux mieux que ce soit 24 heure que 1 mois ! Comme y a 3 ans sur ps3Sacré histoire quand même ^^
Moi non plus j'ai réussi à me co 10 minuteToujours rien chez moi. :/
Oui c'est sure vaut mieuxC'est claire mais vaux mieux que ce soit 24 heure que 1 mois ! Comme y a 3 ans sur ps3
J'ai trouvé ça :Au passage quelqu'un à le site pour pouvoir remplir son solde PSN via PayPal ? Il y avait un topic épinglé mais @Djamel SEC l'a viré.
Pas envie de faire un topic juste pour ça. :/