FunForPlayDreamYTB
Premium
Ca arrive toujours au mauvais moment :/Sa fait un mois que j ai pas fait de ps4 pour une fois que je voulais m y remmetre ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca arrive toujours au mauvais moment :/Sa fait un mois que j ai pas fait de ps4 pour une fois que je voulais m y remmetre ..
Oui . me reste la dernière mission de unity j étais au boss y'a un moisCa arrive toujours au mauvais moment :/
Si ce que tu dis est vrai alors la je ne me deco plus sa c'est surLe DDOS est reparti je crois
Ca saoule :/Si ce que tu dis est vrai alors la je ne me deco plus sa c'est sur
PK tu ma dit stop le mito ? Sa remarcher j'ai êtais le premier a alerter les autres ...merci c'est sympastop le mito
Papa est là pour nous rassurerA aller vous couchez tranquille les gars et toute a l'heure de sera remit en ordre cet histoire![]()
Merci Papa, je vais aller dormir dans ce cas, bonne soirée. :noel6:A aller vous couchez tranquille les gars et toute a l'heure de sera remit en ordre cet histoire![]()
Y a le Skype azoteVous dîtes que les Finest Squad sint des fakes...
Dans ce cas, pourquoi ils se sont amusés à faire ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Ce sont "peut-être" pas eux qui ont rétabli le PSN et l'xbox live mais ce ne sont pas des fakes vu ce qu'ils ont fait![]()
Sa dit coi ? Stp
Sa dit coi ? Stp
Ha ben t'en mieux j'en avais marre attendre lol toujours pas remi encoreQue les Lizard Squad stop les attaques, ils ce sont arranger!