Koruko Tetsuya
Membre
Arrete de les défendre..Si ils vous impacte c'est pour vous faire comprendre que vous êtes des pigeons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete de les défendre..Si ils vous impacte c'est pour vous faire comprendre que vous êtes des pigeons.
Toi pour faire comprendre à quelqu'un qu'il achete des trucs pourri tu brûles tout les trucs en question ? AhahSi ils vous impacte c'est pour vous faire comprendre que vous êtes des pigeons.
Moi j'suis co sur ps3On dirait tu leur suce la bi** MDRRR
Je joue à la Xbox et j'ai aucun problème de connexionVive le PSN
![]()
Je vois pas le rapport avec le feu, quand on brule c'est irrécupérable alors que le live reviens.Toi pour faire comprendre à quelqu'un qu'il achete des trucs pourri tu brûles tout les trucs en question ? Ahah
Faut bien quelqu'un de différent non ?Arrete de les défendre..
Tu trouves ça juste ce qu'ils font ?Je vois pas le rapport avec le feu, quand on brule c'est irrécupérable alors que le live reviens.
Faut bien quelqu'un de différent non ?
Mais c'est pas de notre faute si les serveurs sont pourris je n'ai absolument rien contre leurs idées leurs etats d'esprits et tous c'est juste que je viens d'avoir la ps4 j'aimerai bien y jouer c'est toutJe vois pas le rapport avec le feu, quand on brule c'est irrécupérable alors que le live reviens.
En même temps, vu ta photo sur RG, tu perds toute crédibilité sur ce topic.Si ils vous impacte c'est pour vous faire comprendre que vous êtes des pigeons.
Ouitfacon lizard squad font pas le poids face au anonymous.![]()
Je viens de me reco et je peux toujours jouer par contre certains amis n'y arrivent pasDeco et reco toi et on verra.
Chacun à son propre chemin, par hasard leurs êtat d'esprit est le même que le miens.
Pense aux ingénieurs de Sony qui doivent travailler à la place de passer noel en famille et tu changeras peut être de point de vueJe vois pas le rapport avec le feu, quand on brule c'est irrécupérable alors que le live reviens.
Quel crédibilité ? J'ai leurs avatar donc direct je suis un "kikoo" ? Je suis désolé mais je suis libre de droit et si je veux cette avatar je le mes point bars. tu n'a rien à dire sur ce sujet.En même temps, vu ta photo sur RG, tu perds toute crédibilité sur ce topic.
Les LizardSquad font juste chier des millions de joueurs pour quoi? pour montrer que les serveurs sont pas sécurisés? Franchement, quel importance qu'ils le soient ou pas?
Alors range ta répartie à deux balles à te donner une image à les défendre ici, pitoyable.
A bon entendeur.![]()
Je les suis depuis Août, je mis connais beaucoup par rapport à un bon nombre d'entre vous.Je viens de me reco et je peux toujours jouer par contre certains amis n'y arrivent pas
Tu fais pitié avec ton image de profil, tu sais même pas pourquoi la LS fait sa![]()
C'est sur ps4Et pour ceux qu'on des soucis, je comprend pas, je viens de changer 3 fois de compte sans problème sur PS3 x)
C'est leurs travail, tu dit qu'il peuvent partir pendant leurs heures de travail ? (Sachant qu'au Etat-Unis c'est le jour)Pense aux ingénieurs de Sony qui doivent travailler à la place de passer noel en famille et tu changeras peut être de point de vue
Je suis désoler, mais quand on 'soutiens' une idée, un groupe, on l'affirme avec des arguments plausible, et vu tes messages précédents, on dirait un enfant... Je te juge pas, tu fais ce que tu veux, mais t'es pas crédible désoler :')Quel crédibilité ? J'ai leurs avatar donc direct je suis un "kikoo" ? Je suis désolé mais je suis libre de droit et si je veux cette avatar je le mes point bars. tu n'a rien à dire sur ce sujet.
Je les suis depuis Août, je mis connais beaucoup par rapport à un bon nombre d'entre vous.