Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa remarchera plus les atouts ? :/En effet, garde un oeuil sur mon shop, des que quoi que ce soit est dispo , je mets a jours dans l'heure moihttp://reality-gaming.fr/threads/sh...us-complet-ghosts-m3-m2-bo1-bo2-gta-v.223649/
che j'ai déjà dis. Sachez que quand cet dispo , vous aurez dans mon shop . Tout ce qui est possible de faire en 1.07 est dans mon shopSa remarchera plus les atouts ? :/
Perso moi j'arrive a les utiliser de temps en temps mdr j'espère que bientôt sa sera toujoursTout est dans le titre :/ ...
Helppp !!
On se fait chier sur ghost depuis leurs mise à jour à la ***.je vais pas tarder à le revendre y a plus que des campeuses à chier.
tu te trompe mec, je peux les remettre, et ils marchent, mini gun etc, tt marche en 1.6C'est pat
che j'ai déjà dis. Sachez que quand cet dispo , vous aurez dans mon shop . Tout ce qui est possible de faire en 1.07 est dans mon shop
Les classes assaut en soutien marche toujours si vous avez fait un lobby avant la MAJ mais ne nous pouvons plus les mettre dorénavant
Bonne journée
u Tu le fait toi mec ?tu te trompe mec, je peux les remettre, et ils marchent, mini gun etc, tt marche en 1.6
Enfin bref, tu tes embrouillez dans te propos plus haut tu parler des Attout etc.... et Mtn tu change de possition Mes bon Pg mais la prochaine fois regardetu te trompe mec, je peux les remettre, et ils marchent, mini gun etc, tt marche en 1.6
haha lol , j'ai ete bani pour avoir tput les atouts :/mais y'a pas de banenfain je l'espere
![]()
Salut moi j'ai deja les lobby mes il ne refonctionne pas comment faire stp^^Enfin bref, tu tes embrouillez dans te propos plus haut tu parler des Attout etc.... et Mtn tu change de possition Mes bon Pg mais la prochaine fois regarde