Bonsoir à tous.
Je fais un petit récapitulatif des atouts cachés pour ceux qui n'en connaissent toujours pas.
Tout d'abord il y a le plus connu, Quick Revive.
Je vais simplement rajouter des choses dont Freazix aurait oublié de mentionner.
Rappel :
Petite précision : tout ça en une partie
Comment perdre Quick Revive ?
Cet atout disparaît si on rate une réanimation et que le joueur qu'on a tenté de réanimer meurt.
Les barricades en fer.
Cer atout sert a rebâtir les obstacles, non avec des planches de bois mais avec des barricades en fer.
Les zombies metteront plus de temps à arracher les obstacles.
Comment l'avoir ?
Il faut rebâtir environ 50 fenêtres, pour ceci, je vous conseil de campé au Pack-a-Punch ou bien dans le bus avec des amis, et masto biensûr
Attention, pour les petits malins qui veulent laisser un zombie détruire une fenêtre, laissez tombé. Treyarch y a pensé. Vous devez obtenir +10 pour que ce soit compté.
Il disparait si on ne rebâti pas au moins une fenêtre par round.
Facile a perdre dans les 1eres rounds lorsqu'on fait n'importe quoi... Bon... c'est ce que j'ai fais, oui...
Daikiri Headshot.
Cet atout permet de viser automatiquement dans les alentours de la tête.
Pour déverouiller cet atout, il faut faire 2 headshots avec une balle, pour cela, je vous conseil de prendre soit le DSR, soit le python ou l'executeur.
On perd cet atout si on ne fait pas assez de headshots.
Bon, je crois avoir fait le tour.
Certains disent qu'on peut avoir masto ou autre, perso je pense que s'il existait, on saurait déjà comment l'avoir.
Merci d'avoir lu.
Un tout petit j'aime ne fais de mal à personne
Je fais un petit récapitulatif des atouts cachés pour ceux qui n'en connaissent toujours pas.
Tout d'abord il y a le plus connu, Quick Revive.
Je vais simplement rajouter des choses dont Freazix aurait oublié de mentionner.
Rappel :
- Tout d'abord il vous faudra être accompagné par un ami a vous qui puisses vous aidez
- Il faut tout simplement qu'il meurent une 15 - 20 aine de fois et que vous le réanimiez autant de fois qu'il tombe
- Normalement après cela, vous devriez avoir une sorte de " lumière verte " qui s'affiche un instant sur votre écran ( comme un bonus mais sans rien )
- Le tour est joué, il suffit de réanimer votre co équipier pour vous en rendre compte, déjà le mot " Réanimation " apparaitra en bleu mais vous le réanimerez 2 fois plus vite! ( Comme après avoir bu une bouteille de Quick Revive )
Petite précision : tout ça en une partie
Comment perdre Quick Revive ?
Cet atout disparaît si on rate une réanimation et que le joueur qu'on a tenté de réanimer meurt.
Les barricades en fer.
Cer atout sert a rebâtir les obstacles, non avec des planches de bois mais avec des barricades en fer.
Les zombies metteront plus de temps à arracher les obstacles.
Comment l'avoir ?
Il faut rebâtir environ 50 fenêtres, pour ceci, je vous conseil de campé au Pack-a-Punch ou bien dans le bus avec des amis, et masto biensûr
Attention, pour les petits malins qui veulent laisser un zombie détruire une fenêtre, laissez tombé. Treyarch y a pensé. Vous devez obtenir +10 pour que ce soit compté.
Il disparait si on ne rebâti pas au moins une fenêtre par round.
Facile a perdre dans les 1eres rounds lorsqu'on fait n'importe quoi... Bon... c'est ce que j'ai fais, oui...
Daikiri Headshot.
Cet atout permet de viser automatiquement dans les alentours de la tête.
Pour déverouiller cet atout, il faut faire 2 headshots avec une balle, pour cela, je vous conseil de prendre soit le DSR, soit le python ou l'executeur.
On perd cet atout si on ne fait pas assez de headshots.
Bon, je crois avoir fait le tour.
Certains disent qu'on peut avoir masto ou autre, perso je pense que s'il existait, on saurait déjà comment l'avoir.
Merci d'avoir lu.
Un tout petit j'aime ne fais de mal à personne