AtoOMiiK_Gamers recrute lvl 31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey salut je m’appelle Louiicc-62 je suis un ami de p3c6tron et je souhaite intégrer votre team alors si vous pouvez m ajouter pour me tester . merci d'avance mon ID:Louiicc-62 merci de bien vouloir me repondre .

Salut je voudrais bien être dans la team je vais acheter premium dans 4 semaine j'ai fait beaucoups de match de team et je peux vous aider au OP

=)

poser votre candidature sur le clan qui est dans ma signature et je vous ajouterai si vos criteres me plaise

J'ai arnaquer personne et tu le c'est mais pas grave et sinon tu cherche toujours un P15 BO ?

poser votre candidature sur elite ceux qui veul entrer je cherche de bon joueur pour faire des match de team et de la competition (decerto) le nom du clan AtoOMiiK_Gamers je vous attend et bienvenue au nouveau j'espere que la team vous plaira =)
j ai poster canditature je suis elite gratuit bientot prenium :) merci de maccepter

ps : mon psn : xx_ghost_FR_xx

M'ouai, ne l'invite pas lui ! Il dit qu'il est fondateur au autre clan alors qui ne l'est pas ! Et il veut juste les emblèmes ! Il mito, il sera pas premium !

ok bas me crois pas tu vera bien

Slt moi c'est thomaskilleur34 prestige 4 lvl 77 avec un ratio de 1.58 sans booster et pas de M.O.A.B. a mon actif et dsl pour les fautes

j'ai envoyer ma candidature

Tu a quoi comme compte qui a un prestige plus haut que 13 sur mw3 ? contre mon 15 BO ?

Si je pouvais rentrer dans votre team serrer
super pour moi mémé que je ne ferai pas les OP mais jouer avec une bonne team j'aime .

J'ai poster ma candidature plus qu'ass esperer etre pris ;)

Desolei je n'ai pas mi de critere mais tu peut majouter en ami et me tester et on parlerai :)*

Desolei je n'ai pas mi de critere mais tu peut majouter en ami et me tester et on parlerai :)*
louiic c bon je t ajouter bienvenue a toi sois serieux et pas de rage entre nous (membres de la team ) a plus =)

salut atomiik je serai interressser de rejoindre ton clan j ai 2.05 de ratio j ai pas mal de moab a mmon actif voila merci de m ajouter mon psn : xCaRb0NIZ---

Salut a toi :) j'aimerais integrer ta team ! Je suis premium lvl 80 je passe pas les prestiges ! J'ai un ratio superieur a 1 , je me souvis plus de mon ratio exact ! Merci de m'envoyer une invitation si ma description t'as plus :) PSN : Zz-SNiiPeRZ-zZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour