Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle n'y est meme pas :/Salut, vas dans démarrer et recherche "Gestionnaire de périphériques" ensuite cherche le driver de ta webcam (Bright cam HD) puis dis moi s'il y a un point d'exclamation comme ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vas ici :elle n'y est meme pas :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça me donne la liste de mes composants pc c'est toutVas ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.puis fais une détection de tes drivers, tu télécharges ceux qui ne sont pas à jour
Normalement ça te donne la liste des drivers à mettre à jour comme ici :ça me donne la liste de mes composants pc c'est tout
Normalement ça te donne la liste des drivers à mettre à jour comme ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu cliques sur le "+" ça t'amène où ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Si tu cliques sur le "+" ça t'amène où ?
Ta webcam c'est bien celle-ci ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jsp mais je telechargeTa webcam c'est bien celle-ci ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si oui télécharge les drivers via le site
j'lai télécharger et j'ai installé et redemarre mon pc mais tjr pas detecterTa webcam c'est bien celle-ci ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si oui télécharge les drivers via le site