Résolu Asus VG248QE ou BenQ XL2420G ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

Premium
Réactions
585
RGCoins
25
Salut à tous,

Tout est dans le titre, j'hésite entre ces deux moniteurs, sachant que si j'optais pour le Asus je pourrais en prendre 2, alors que le BenQ sera mon seul moniteur.

Je jouerais principalement à CS:GO sur le moniteur mais aussi aux derniers jeux et jeux à venir sur PC.

Merci de me conseiller pour mon choix qui doit être fait le 28. :)

Salut à tous,

Tout est dans le titre, j'hésite entre ces deux moniteurs, sachant que si j'optais pour le Asus je pourrais en prendre 2, alors que le BenQ sera mon seul moniteur.

Je jouerais principalement à CS:GO sur le moniteur mais aussi aux derniers jeux et jeux à venir sur PC.

Je te conseillerai de partir sur le Asus qui est très bien pour 2x moins chère que le BenQ. :)

Il est 2x moin chère mais il est moin performant

De pas grand chose, et puis le Asus et tout aussi performant aussi. ;)

Et c'est toujours mieux d'avoir un peu de marge, comme il a dit si il prend le Asus, il peut s'en prendre 2 alors qu'avec le BenQ, il pourra s'en prendre qu'un. :/

J'avoue claque pas autant dans un écran et regarde pour un BenQ moins chère, ou tu pourra t'en prendre 2 aussi ;)

Salut à tous,

Salut RocKz :membre:

Pour ton utilisation je te conseille grandement les Asus !
Ils sont de très bonne performances et très un rapport qualité/prix.
En plus c'est beaucoup plus agréable de jouer en double moniteur que se soit pour le gaming et aussi pour la bureautique, le graphisme etc...
J'éspere t'avoir aider.

Cordialement et amicalement,
Zatiek SGTP.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour