En premier j'installe l'application pour Unlock asus.
2: J'appuie sur le bouton unlock
3: Tout se passe bien, mais le root (Binaire SU ne veut pas se mettre a jour. Je formate l'android en espoir que le root fonctionnent.. Il ne fonctionnait déja pas avant tout sa, ça me disais Installation failed quand je mettais a jour le binaire via l'application super su)
4: Après le formatage j'installe Kingroot
5: Je reboot avec volume bas + power .J'installe le TWRP Recovery avec des commandes sur l'invite de commande.
6: TWRP ne fonctionne pas, il fige l'android quand j'appuie sur volume + pour le lancer (KRC) .. Je reboot ma tab et je le refais , fige encore sur le menu..
7: J'ouvre le logiciel et j'installe le TWRP
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, c'Est avec celui la que j'ai fais la 2e fois le unlock.. Quand je l'ai déja, mais je me suis dis que sa pourrais le ré-installer sans soucis.. Mais il n'y a même pas de ligne bleu tandis que sur la première installation il y avait la ligne bleu de complété, donc je fais X sur le logiciel.. Par la suite je fais Wipe Data et j'appuie sur le bouton power pour l'arrêter, car j'ai comme eu un stresse bizarre..
Je rallume mon android et voila qui apparait ceci.. Quand je l'éteint sa rallume automatiquement, cependant je regrette beaucoup..