ASUS TF300T bloquée sur logo asus et message the device is unlocked

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu1332

Membre
Réactions
42
RGCoins
50
slt à tous j'ai un gros problème avec ma tablette ASUS TF300T elle est bloqué au démarrage sur le logo ASUS avec le message the device is unlocked impossible de demarrer, elle reste allumé et ne s'éteint plus USB non reconu sur le Pc . sinon j'ai entendu parler de ADB le pilote ainsi qu'une liste de commande..

Mon problème:

C'est pareil comme lui !! :'(
C'étais la tablette à ma mère ... :(

55662d1357302645t-hard-brick-transformer-tf300t-tf300t3.jpg

Dernière édition:
slt à tous j'ai un gros problème avec ma tablette ASUS TF300T elle est bloqué au démarrage sur le logo ASUS avec le message the device is unlocked impossible de demarrer, elle reste allumé et ne s'éteint plus USB non reconu sur le Pc . sinon j'ai entendu parler de ADB le pilote ainsi qu'une liste de commande..

Mon problème:

Tu as fais quoi pour avoir ?
Ce problème n'est pas venu tout seul.

Mon problème:

Essaye de faire un hard reset non ? :mmh:

En premier j'installe l'application pour Unlock asus.
2: J'appuie sur le bouton unlock
3: Tout se passe bien, mais le root (Binaire SU ne veut pas se mettre a jour. Je formate l'android en espoir que le root fonctionnent.. Il ne fonctionnait déja pas avant tout sa, ça me disais Installation failed quand je mettais a jour le binaire via l'application super su)
4: Après le formatage j'installe Kingroot
5: Je reboot avec volume bas + power .J'installe le TWRP Recovery avec des commandes sur l'invite de commande.
6: TWRP ne fonctionne pas, il fige l'android quand j'appuie sur volume + pour le lancer (KRC) .. Je reboot ma tab et je le refais , fige encore sur le menu..
7: J'ouvre le logiciel et j'installe le TWRP , c'Est avec celui la que j'ai fais la 2e fois le unlock.. Quand je l'ai déja, mais je me suis dis que sa pourrais le ré-installer sans soucis.. Mais il n'y a même pas de ligne bleu tandis que sur la première installation il y avait la ligne bleu de complété, donc je fais X sur le logiciel.. Par la suite je fais Wipe Data et j'appuie sur le bouton power pour l'arrêter, car j'ai comme eu un stresse bizarre..

Je rallume mon android et voila qui apparait ceci.. Quand je l'éteint sa rallume automatiquement, cependant je regrette beaucoup.. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour