Bonjour,
J'aimerais vos avis concernant ce PC :
Merci
J'aimerais vos avis concernant ce PC :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours la même, bureautique, navigation internet ...Salut,
Pour quel utilisation ?
Ah non en aucun cas c'est pour jouer.Ca passe dans ce cas, pour jouer cela sera compliqué.
ca tient a peu près la route, le gros avantage c'est que t'as un hybride SSD/HDD donc ton systeme gardera quand meme une bonne fluiditéAh non en aucun cas c'est pour jouer.
Vu que tu as l'air de t'y connaitre en termes de composant sont t'ils durable ?
Merci pour tes précieux conseilsca tient a peu près la route, le gros avantage c'est que t'as un hybride SSD/HDD donc ton systeme gardera quand meme une bonne fluidité
2/3 ans je penseSalut, pour ton utilisation, le prix ainsi que les composants sont corrects ( gros + avec les 128 go de SSD ), tu comptes garder ce pc pour combien de temps?
Honnêtement ça me parait raisonnable, ASUS étant une bonne marque2/3 ans je pense![]()
Par contre j'ai rien vu concernant l'autonomie :/Honnêtement ça me parait raisonnable, ASUS étant une bonne marque![]()
Je préfère ne pas te dire de bêtises mais pour moi il te tiendra bien si tu ne joue pas H24 avec il te tiendra la journée enfin dépend de ce que tu en faisPar contre j'ai rien vu concernant l'autonomie :/
Une idée concernant celle-ci ?
Je vais en rien jouer avecJe préfère ne pas te dire de bêtises mais pour moi il te tiendra bien si tu ne joue pas H24 avec il te tiendra la journée enfin dépend de ce que tu en fais![]()
Je pense que pour ça, oui ça devrait le faireJe vais en rien jouer avec, uniquement une utilisation très modérer. Une autonomie au tour d'une dizaine d'heure serrait bien
Merci des tes conseils égalementJe pense que pour ça, oui ça devrait le faire
Bon courage avec cet ordinateur si tu le prend surtout n'hésite pas à nous faire des retours
Si tu veux être sur de ton achat, essaye de voir si il y'a un boulanger à proximité de chez toi ( vérifie bien que le PC est disponible ) pour voir à quoi ressemble le pc, ainsi tu pourras demander plus d'information au vendeurMerci des tes conseils également
Si d'autres personnes ont une idée sur l’autonomie du PC je suis preneur![]()
D'ailleurs, sur ce site l'autonomie est annoncée pour 4 heuresJe vais en rien jouer avec, uniquement une utilisation très modérer. Une autonomie au tour d'une dizaine d'heure serrait bien