Résolu ASUS R540YA-XX578T

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
Bonjour,

J'aimerais vos avis concernant ce PC :

Merci :)

Ah non en aucun cas c'est pour jouer.
Vu que tu as l'air de t'y connaitre en termes de composant sont t'ils durable ?
ca tient a peu près la route, le gros avantage c'est que t'as un hybride SSD/HDD donc ton systeme gardera quand meme une bonne fluidité

Salut, pour ton utilisation, le prix ainsi que les composants sont corrects ( gros + avec les 128 go de SSD ), tu comptes garder ce pc pour combien de temps?

Salut,
Alors si tu souhaite t'en servir pour de la bureautique, le PC sera bien !
En revanche si tu souhaite jouer un peu avec il t'en faudra un plus performant !
Mais si c'est la bureautique qui t'intéresse alors oui ça me parait bon :)
A +

Par contre j'ai rien vu concernant l'autonomie :/
Une idée concernant celle-ci ?
Je préfère ne pas te dire de bêtises mais pour moi il te tiendra bien si tu ne joue pas H24 avec il te tiendra la journée enfin dépend de ce que tu en fais :D

Je préfère ne pas te dire de bêtises mais pour moi il te tiendra bien si tu ne joue pas H24 avec il te tiendra la journée enfin dépend de ce que tu en fais :D
Je vais en rien jouer avec :), uniquement une utilisation très modérer. Une autonomie au tour d'une dizaine d'heure serrait bien

Je vais en rien jouer avec :), uniquement une utilisation très modérer. Une autonomie au tour d'une dizaine d'heure serrait bien
Je pense que pour ça, oui ça devrait le faire ;)
Bon courage avec cet ordinateur si tu le prend surtout n'hésite pas à nous faire des retours

Je pense que pour ça, oui ça devrait le faire ;)
Bon courage avec cet ordinateur si tu le prend surtout n'hésite pas à nous faire des retours
Merci des tes conseils également :)
Si d'autres personnes ont une idée sur l’autonomie du PC je suis preneur :)

Merci des tes conseils également :)
Si d'autres personnes ont une idée sur l’autonomie du PC je suis preneur :)
Si tu veux être sur de ton achat, essaye de voir si il y'a un boulanger à proximité de chez toi ( vérifie bien que le PC est disponible ) pour voir à quoi ressemble le pc, ainsi tu pourras demander plus d'information au vendeur

D'ailleurs, sur ce site l'autonomie est annoncée pour 4 heures :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour