Et puis pas que le micro ^^ CODQG ne prend pas ce genre de tuto. CODCF possibleOui je suis degouter par rapport a ca ! Car etre upload sur CODQG ca serait pour moi l un des seuls moyen pour gagner des abonner :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis pas que le micro ^^ CODQG ne prend pas ce genre de tuto. CODCF possibleOui je suis degouter par rapport a ca ! Car etre upload sur CODQG ca serait pour moi l un des seuls moyen pour gagner des abonner :/
Merci beaucoup si tu aime n hesite pas a likez la video et a t abonnerTu gére Merci!
ces quoi ta chaine yt ? pour m'abonner et j'ais déja like la vidéo ^^Merci beaucoup si tu aime n hesite pas a likez la video et a t abonner![]()
mercices quoi ta chaine yt ? pour m'abonner et j'ais déja like la vidéo ^^
je me suis abonnéemerci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on dirais CODQG sur la vidéoEt puis pas que le micro ^^ CODQG ne prend pas ce genre de tuto. CODCF possible![]()
nan j ai juste mis l intro pour tenter d etre uploadje me suis abonnéeje suis TheKiiingOfGame
on dirais CODQG sur la vidéo![]()
Je ne t'es pas disliker, je t'ai dis ma pensée car il y une video sur youtube qui montre tout les points strategique et ce sont les memes photos.Merci si tu aime n'oublie pas de likez la video cela recompenssera mon travail et pk pas t abonner ?
Tu te permet de disliker et de pourrir un topic alors que j'ai des preuves que je l ai fais de moi meme !
C'est lui qui a ajouter l'intro ^^je me suis abonnéeje suis TheKiiingOfGame
on dirais CODQG sur la vidéo![]()
Oui mais visiblement d autre personne on fais une video de ce style mais je ne pouvais pas le savoirJe ne t'es pas disliker, je t'ai dis ma pensée car il y une video sur youtube qui montre tout les points strategique et ce sont les memes photos.
Bon taf sinon mais sincerement pour moi tu as juste dis ou ils etaient c'est tout.
On a pas le droit de demander de j'aimeSi vous avez aimez les mecs mettez un j'aime pour recompensez mon travail !Merci a vous
Je reclame pas de j aime je dis que si il on aimez qu il peuvent likezOn a pas le droit de demander de j'aime![]()
Oui je disait sa gentillementJe reclame pas de j aime je dis que si il on aimez qu il peuvent likez![]()
Tkt je c moi aussi je te repond gentillementOui je disait sa gentillement![]()
J'ai remarquerTkt je c moi aussi je te repond gentillement![]()
Derien c'est fais pour aider !Merci ♥
Merci beaucoup si tu aime n hesite pas a likez la video et a t abonner pour plus de tuto Bo2Merci sa sera utile pour de la jeu de ligue