Astuces pour ne plus avoir la limite quotidienne

Swaggygamer

Membre
Inscription
18 Juin 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
21
RGCoins
0
Bonjour !! Svp posez vos astuces dans ce topic afin d'avoir une idée sur les ventes de voitures dupliquées . Maintenant je peux vendre juste 1 seule voiture par 30 heures . Comment je peux vendre plus qu'une voiture par 30 h ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Bonjour !! Svp posez vos astuces dans ce topic afin d'avoir une idée sur les ventes de voitures dupliquées . Maintenant je peux vendre juste 1 seule voiture par 30 heures . Comment je peux vendre plus qu'une voiture par 30 h ?
Tu es détecté par R* et tu as été placé en niveau Récidive 2 : 1 voiture / 30h pendant (au moins) 9 mois. C'est tout, y'a aucune méthode pour en sortir ni aucun glitch.

Voir le topic dédié dans ma signature (limite de vente - détection de duplications).
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
RGCoins
0
Ce post devrais être fermé puisque la reponse est trouvée : Pas de solutions ni d'astuce pour ne plus avoir de limite quotidienne.
Tu devrais lire le post epinglé qui concerne la limite de vente.
Cdt
 

vincent66

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
18
Réactions
3
Points
5 066
RGCoins
0
Si tu dupliques des voitures il faut regarder que les plaques ne soient pas identiques (plaques propres)
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
RGCoins
0
Tu es détecté par R* et tu as été placé en niveau Récidive 2 : 1 voiture / 30h pendant (au moins) 9 mois. C'est tout, y'a aucune méthode pour en sortir ni aucun glitch.

Voir le topic dédié dans ma signature (limite de vente - détection de duplications).

je crois que c'est plus 9 mois mais 15 mois (source funmw2)
je suis pareil depuis le glitch des motard et je suis toujours bloqué a 1 voiture et je peux plus mettre de plaque personnalisé

une astuce pour pouvoir remettre ses plaques perso an etant recidiviste 2 ?
 

Tehmata

Membre
Inscription
15 Septembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Il me reste 20 voitures a vendre a rzison de 1/30h vous pensez qu'elle baisseront de prix d'ici la ? Et surtout est ce que je pourrais toutes les cendres sachant que j'avais fait un stock de 40 ?
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
0
Il me reste 20 voitures a vendre a rzison de 1/30h vous pensez qu'elle baisseront de prix d'ici la ? Et surtout est ce que je pourrais toutes les cendres sachant que j'avais fait un stock de 40 ?
Mais oui tu pourras tout vendre tkt pas va voir les post de xdk en tête il explique tout cela évite de posée des question
 

Playboost06

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
5 444
RGCoins
0
Salut la communauté.
Depuis le glitch club de motards j'étais limité à une vente de voiture toute les 30h . Il m'a fallut 1mois pour vendre mes copies . Mais je suis repassé à 9 vente toutes les 30h . Ma méthode à était de ne plus vendre de véhicules pendant 3 mois et de me connecté seulement pour jouer occasionnellement (1 fois par semaine voir que tout les 15 jours)
À étudier voir si ça fonctionne pour d'autres
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
je crois que c'est plus 9 mois mais 15 mois (source funmw2)
je suis pareil depuis le glitch des motard et je suis toujours bloqué a 1 voiture et je peux plus mettre de plaque personnalisé

une astuce pour pouvoir remettre ses plaques perso an etant recidiviste 2 ?
15 mois pour les gens détectés depuis le 29 août 2017. 9 mois pour ceux détectés avant.
Il suffit de se connecter 1 fois toutes les 60 heures, de vendre 1 voiture, et au bout de quelques jours tu retrouves tes plaques.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
THIS TOPIC IS USELESS.
 
Haut