Swaggygamer
Membre
Bonjour !! Svp posez vos astuces dans ce topic afin d'avoir une idée sur les ventes de voitures dupliquées . Maintenant je peux vendre juste 1 seule voiture par 30 heures . Comment je peux vendre plus qu'une voiture par 30 h ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es détecté par R* et tu as été placé en niveau Récidive 2 : 1 voiture / 30h pendant (au moins) 9 mois. C'est tout, y'a aucune méthode pour en sortir ni aucun glitch.Bonjour !! Svp posez vos astuces dans ce topic afin d'avoir une idée sur les ventes de voitures dupliquées . Maintenant je peux vendre juste 1 seule voiture par 30 heures . Comment je peux vendre plus qu'une voiture par 30 h ?
Tu es détecté par R* et tu as été placé en niveau Récidive 2 : 1 voiture / 30h pendant (au moins) 9 mois. C'est tout, y'a aucune méthode pour en sortir ni aucun glitch.
Voir le topic dédié dans ma signature (limite de vente - détection de duplications).
Mais oui tu pourras tout vendre tkt pas va voir les post de xdk en tête il explique tout cela évite de posée des questionIl me reste 20 voitures a vendre a rzison de 1/30h vous pensez qu'elle baisseront de prix d'ici la ? Et surtout est ce que je pourrais toutes les cendres sachant que j'avais fait un stock de 40 ?
15 mois pour les gens détectés depuis le 29 août 2017. 9 mois pour ceux détectés avant.je crois que c'est plus 9 mois mais 15 mois (source funmw2)
je suis pareil depuis le glitch des motard et je suis toujours bloqué a 1 voiture et je peux plus mettre de plaque personnalisé
une astuce pour pouvoir remettre ses plaques perso an etant recidiviste 2 ?