Astuces pour gagner beaucoup d'argent avec applike

Bonjour moi sa fait des mois que j utilse chaque jour applike mais je nai que 34 000 mc coins. meme en laissant tourner certaine appli la nuit sa me rapporte casiment rien prk? et aussi pourriez vous me dire si c'est possible d être parrainer sans tout desinstaller , car je lai pas fait au début .merci de vos réponses

Bonjour j'ai supprimé applike suite à un bug et j'ai voulu le réinstaller. IMPOSSIBLE, il me dit que je suis déjà lié à un compte Facebook et je n'arrive pas à me reconnecter.
Quelqu'un peut il m'aider?
Normal il faut que tu te connecte au compte facebook ou ta été lié avant le bug que tai rencontre tu peux pas creer dautre compte sur applike que 1 compte est autorise par appareil sauf si tu bidouille ton tel avec une technique mais bonb ca c'est assez complique mais voila j'espere que je t'ai aidé

me contacter : [email protected]

Ce que vous gagnez, vos parents le paie en électricité. Il faut vraiment avoir un QI à 2 chiffres pour utiliser applike et gagner 50 centimes par jours :mdr:

Ce que vous gagnez, vos parents le paie en électricité. Il faut vraiment avoir un QI à 2 chiffres pour utiliser applike et gagner 50 centimes par jours :mdr:
Eh bah non! Si on laisse un appareil allumé 24h/7j/7 =
13,70 euros par an
Et en 1an on peux gagner 100€ sur AppLike, donc raconte pas de betises

Mon lien applike je joue énormémentConnaissez-vous AppLike? AppLike suggère de nouveaux jeux et vous récompense avec de la monnaie (mCoins) et des cartes cadeaux (Amazon, PayPal, Google Play..) si vous jouez! Installez l'application ici et vous recevrez 3333 pièces en crédit initial.

Bonjour

Connaissez-vous AppLike?

AppLike suggère de nouveaux jeux et vous récompense avec de la monnaie (mCoins) et des cartes cadeaux (Amazon, PayPal, Google Play..) si vous jouez! Installez l'application ici et vous recevrez 4.444 pièces en crédit initial :

L'astuce :

L'astuce consiste a connecter son compte google sur un simulateur android sur son pc et de faire tourner les jeux/applications en boucle
Dommage que il ne fonctionne pas avec BlueStacks

je peut vous conseiller la nouvelle applications Fitplay car AppLike ne paye pas toujours

On gagne combien d'argent par h environ ? Un ratio ?

enfaîte sa va dépendre de l'application en question que tu va télécharger car y'a un système d'étoile, plus il y à d'étoile sur l'application plus elle rapporteras en point, si tu a une application avec 4 étoile { je maximum } et que tu laisse ton téléphone allumer toute la nuit avec l'application lancer tu peux avoir au moins 1€ vois 5€ bien sur il faut utiliser une application pour laisse ton tel allumer toute la nuit je crois

Aussi quand tu débute sur Fitplay ils te donne 3999 Point se qui est facil d'avoir ton premier payement de 0.40€

enfaîte sa va dépendre de l'application en question que tu va télécharger car y'a un système d'étoile, plus il y à d'étoile sur l'application plus elle rapporteras en point, si tu a une application avec 4 étoile { je maximum } et que tu laisse ton téléphone allumer toute la nuit avec l'application lancer tu peux avoir au moins 1€ vois 5€ bien sur il faut utiliser une application pour laisse ton tel allumer toute la nuit je crois

Aussi quand tu débute sur Fitplay ils te donne 3999 Point se qui est facil d'avoir ton premier payement de 0.40€
Ok, et il y a fréquemment des appli à 4 étoiles ?

Retour