Astuces pour gagner beaucoup d'argent avec applike

Je n'est plus d'application avec 4 étoiles, seulement avec une étoile...
Ya t'il une méthode pour retrouver des applis avec 4 étoiles ?

Connaissez-vous AppLike? AppLike suggère de nouveaux jeux et vous récompense avec de la monnaie (mCoins) et des cartes cadeaux (Amazon, PayPal, Google Play..) si vous jouez! Installez l'application ici et vous recevrez 3333 pièces en crédit initial.

Oui de recrée un compte mais je ne dirai pas comment ;)
Si tu veux mon email pour me donner des infos, je ne suis vraiment pas riche et ça m'aiderait bien. J'ai déjà essayé sur PC mais ça n'as pas fonctionné et je n'ai pas trop les moyens de m'acheter un autre phone... [email protected]
Merci d'avance

Si tu veux mon email pour me donner des infos, je ne suis vraiment pas riche et ça m'aiderait bien. J'ai déjà essayé sur PC mais ça n'as pas fonctionné et je n'ai pas trop les moyens de m'acheter un autre phone... [email protected]
Merci d'avance
Il te suffit d'avoir un téléphone ou tablette Android 6.0.1 minimum et cache ton adresse mail contacte moi plutôt en mp ;)

Il te suffit d'avoir un téléphone ou tablette Android 6.0.1 minimum et cache ton adresse mail contacte moi plutôt en mp ;)
bonsoir tu as skype ?

Oui envoie le tiens par MP
Nan enfaite cbon rien ;)
Au fait j'ai gagner 1 euros car cette nuit j'ai laisser ouvert mon frère a réussi à me mettre jamais en veille

je n'arrive pas a recevoire le mail de confirmation pour mon compte

icon_biggrin-21576.gif
Bonjour les amis je suis à 880600 Nanas partageais mon code ont y gagne tous mon code est v22100249 avec mon code vous gagner 220000 NANASS Vous serrais pas déçu comme avec certain pretancieu...

Bonjour j'ai supprimé applike suite à un bug et j'ai voulu le réinstaller. IMPOSSIBLE, il me dit que je suis déjà lié à un compte Facebook et je n'arrive pas à me reconnecter.
Quelqu'un peut il m'aider?

Bonjour j'ai supprimé applike suite à un bug et j'ai voulu le réinstaller. IMPOSSIBLE, il me dit que je suis déjà lié à un compte Facebook et je n'arrive pas à me reconnecter.
Quelqu'un peut il m'aider?

Retour