Astuces pour gagner beaucoup d'argent avec applike

J'ai laissé tourner une journée la semaine dernière avec 3 smartphones et une appli qui désactive la mise en veille de l'écran j'ai reçu 4€ franchement je penses recommencer j'ai chercher un peu partout et c'est la meilleure astuce qu'il y ai ! ;)

J'ai laissé tourner une journée la semaine dernière avec 3 smartphones et une appli qui désactive la mise en veille de l'écran j'ai reçu 4€ franchement je penses recommencer j'ai chercher un peu partout et c'est la meilleure astuce qu'il y ai ! ;)
Merci pour ton astuce !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire avec quel émulateur AppLike fonctionne s'il vous plait merci :)

Ta pas peur que sa abime ton smartphone ? Car forcément tu la mis en charge ?

Merci pour ton astuce !
De rien :)

Ta pas peur que sa abime ton smartphone ? Car forcément tu la mis en charge ?
Ben c'est des vieux smartphones qui sont invendables en occasion, qui tiennent plus en batterie, que je ne me sers plus donc bon ^^ autant trouver une utilisation mais part contre j'ai lu l'histoire du paiement au dessus de 15€ qu'on ne reçoit pas sa crain.. j'ai pas encore demandé 15€ mais y'a l'air pas mal de personnes à ne rien recevoir ..

Je vais m'y remettre. Après si ça marche toujours j'achèterai des tel chinois a 50 balles et je ferai tourner des jeux dessus en boucle

Sinon, si je veux obtenir une carte google play de 50euros, c'est possible ?

Les gars ça sert à rien, la technique de l'émulateur a été patché, ça marche plus :)

Salut ! J'ai fait un échange de 40 cents le jeudi 16 et même après 2 jours ouvrables toujours rien, paypal c'est mondial mais apparemment la Belgique serait pas prise en compte dans l'applis? Ou c'est juste des arnaqueurs?

a la base c'est 1 semaine, mais si au bout d'une semaine tu n'a rien laisse tomber, j'i jamais recut mes 20€ pas moyens d'avoir de réponse de leurs part non-plus, te casse pas la tete.

(fail, je ne sait pas commen delete de message, ignorez celui du dessous)

Pour les nouveaux arrivants qui pourraient être intéressés, voici mon lien de parrainage! Je suis à 1e par jour pour le moment, je viens de commencer et je deviens accro à cette appli ^^ je compte la faire tourner sur mon téléphone le plus possible ! Voici mon lien :

Bisous bisous sur Applike!

Bonjour

Connaissez-vous AppLike?

AppLike suggère de nouveaux jeux et vous récompense avec de la monnaie (mCoins) et des cartes cadeaux (Amazon, PayPal, Google Play..) si vous jouez! Installez l'application ici et vous recevrez 4.444 pièces en crédit initial :

L'astuce :

L'astuce consiste a connecter son compte google sur un simulateur android sur son pc et de faire tourner les jeux/applications en boucle

Fonctionne bien ?

Retour