S
Souley11

J'ai ça quand je veux telecharger l'app. :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ton tél met le Pays France ^^. Nan change de pays![]()
J'ai ça quand je veux telecharger l'app. :/
Tu as fais tes demande de paiement en même temps ?J'ai deux paiements en attente dont un depuis plus d'une semaine, je fais quoi ?![]()
Bonjour, j'ai reçu deux payement hier soir :J'ai l'impression qu'il paye plus personne (j'ai vu aussi sur les coms de playstore) vous, vous etes toujours payer ?
il faut suivre le tutoBonjour, j'ai reçu deux payement hier soir :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et je voulais savoir si il était possible de faire tourner AppLike sur Pc et comment ?
Oui j'ai suivie le tutoil faut suivre le tuto
tu l'a pas ouvert en même temps sur ton smartphone ?Oui j'ai suivie le tuto
Mais ça me met un message du genre "l'application ne fonctionne pas sur votre appareil"
Nontu l'a pas ouvert en même temps sur ton smartphone ?
Sa ne marche pas sur pc ...il faut suivre le tuto
Moi si sa paie tjr ...Au faite je pense que il payent plus les anciens membres, je me suis recreer un compte et je tien au news une fois que je fais une demande de retrait
Ah, bah j'ai du avoir un bug, j'ai commandé 1€ à voirs si samedi soir je l'ai.Moi si sa paie tjr ...
Si tu fais 2 demande de paiement le même jour tu recevras rien du tout ou 1 seul paiementAh, bah j'ai du avoir un bug, j'ai commandé 1€ à voirs si samedi soir je l'ai.