D
deleted663435
Mais comment on fait pour transformer les mCoins en € et comment on fait pour les transférer sur son compte paypal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a une boutique ou tu peut mettre en paypalMais comment on fait pour transformer les mCoins en € et comment on fait pour les transférer sur son compte paypal ?
De rien, je me fait de 0.5 à 3eur par jours en ce momentMerci pour ce tuto (: Mais ça le parait long quand même :/
Merci de votre commentaireJe confirme ces une bonne application en 3 heure environ j'ai déjà eu 1e50![]()
Pour les septiques voici l'intégralité des preuves de payment de applike sur mon paypal (il y a aussi des transction amazon mais je n'ai pas encore fait les screen)
![]()
![]()
![]()
et il me reste 80 000 points sur le compte a la date d'aujourd'hui que je n'ai pas encore reversé![]()
Merci d'avoir aussi rajouter tes preuvesJe confirme, ça marche vraiment :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.//Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
moi cela s'est fait en un jours pour le paypalj'ai testé et je test toujours, demande de paiement depuis lundi dernier, jamais rien reçu :/
.j'ai testé et je test toujours, demande de paiement depuis lundi dernier, jamais rien reçu :/
Tout dépend tu laisse tourné combien moi par exemple je doit laisser tourné 5h par jour maximumpour 50 centime a chaque foisBonjour, Merci pour ce tutoriel, je viens au nouvel pour savoir si l'app rémunère bien ( en ce qui concerne le soucis notamment de firefix
.
Vous en êtes à combien d'argent récolté ? et en combien de temps ?
Pour ma part je fais entre 2 et 5€ par jour selon mes filleulsBonjour, Merci pour ce tutoriel, je viens au nouvel pour savoir si l'app rémunère bien ( en ce qui concerne le soucis notamment de firefix
.
Vous en êtes à combien d'argent récolté ? et en combien de temps ?
Avec ton téléphone ? ^^Pour ma part je fais entre 2 et 5€ par jour selon mes filleuls![]()
En deux jours j'approche les 3 euros avec mon portable ..Avec ton téléphone ? ^^
Oui mais moi j'essaie de trouver quelqu'un qui arrive a faire tourné applike avec un émulateur androidEn deux jours j'approche les 3 euros avec mon portable ..
Bha bonne chance.Oui mais moi j'essaie de trouver quelqu'un qui arrive a faire tourné applike avec un émulateur android
Moi je comprend pas pourquoi certaine personne y arrivent et d'autre non ...Bha bonne chance.