Résolu Astuces médailles sanguinaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Réactions
787
RGCoins
25
Salut à tous ! :)
Voilà, je suis dans une galère pas possible pour faire les médaille sanguinaires du balista et du SVU, il m'en reste 9 en tout.
Si quelqu'un aurait des astuces, des modes de jeu ou cela pourrait être plus simple.. (Ne me dite pas va en hardcore, je suis pas autiste..) Merci ! :D

Salut, je te conseille : Quartier général ou domination. Des joueurs qui jouent bien l'objectifs bien normalement on le droit a aller soit sur les positions ou autres. Genre tu peux te faire une double ou pas rapidement.
Au pire jouée avec deux atouts 1 : Détermination et fantome, pour avoir ton drone rapidement.
Joue en soutiens normalement sa passe facilement.
Si tu est fort en Hardcore je te conseille car sa met fortement des hitmarkah ces snipers là.
En éspérant t'avoir aidée.

Salut, je te conseille : Quartier général ou domination. Des joueurs qui jouent bien l'objectifs bien normalement on le droit a aller soit sur les positions ou autres. Genre tu peux te faire une double ou pas rapidement.
Au pire jouée avec deux atouts 1 : Détermination et fantome, pour avoir ton drone rapidement.
Joue en soutiens normalement sa passe facilement.
Si tu est fort en Hardcore je te conseille car sa met fortement des hitmarkah ces snipers là.
En éspérant t'avoir aidée.
Qg ça marche, je vais tester ça !
Honnêtement le hardcore j'en peux plus, ça fait 2 semaines que je suis sur le svu et j'ai que 5 médailles..
Je me fait tué a 4 a chaque fois ! ^^

Qg ça marche, je vais tester ça !
Honnêtement le hardcore j'en peux plus, ça fait 2 semaines que je suis sur le svu et j'ai que 5 médailles..
Je me fait tué a 4 a chaque fois ! ^^
Dit on que le svu as en Hc tu met Silencieux - ACOG ;) Avec une betty tu te calle furtif dans un batiments c'est tranquille.
J'ai déjà testée j'en ai fait facilement 3 x 30 de médailles. :)

Dit on que le svu as en Hc tu met Silencieux - ACOG ;) Avec une betty tu te calle furtif dans un batiments c'est tranquille.
J'ai déjà testée j'en ai fait facilement 3 x 30 de médailles. :)
Erreur ! Si quelqu'un se prend la betty ma série est morte ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour