Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce message est inutile, sous prétexte que toi tu connais, les autres connaissent ?Qui ne connait pas?
tu es perdu toi
Excuse moi, mais la plus part des gens qui ont windows connaissentCe message est inutile, sous prétexte que toi tu connais, les autres connaissent ?
tu es perdu toi![]()
J'avoue, tu en sais surement plus que lui je penseSous prétexte que je ne connais pas je suis perdu ?![]()
yepSous prétexte que je ne connais pas je suis perdu ?![]()
Il faut activer le screen puis revenir au bureau (en tout cas avec Lightshot).Si j'ai pas screen, c'est que j'y suis pas arrivé. Réfléchis![]()
J'y suis pas arrivé. Encore un fois ?Il faut activer le screen puis revenir au bureau (en tout cas avec Lightshot).
yepBah écoute je suis un gros noob car je ne sais pas tout et loin de la.
C'est juste pour te dire comment faire, pour t'aider quoi.J'y suis pas arrivé. Encore un fois ?![]()
En effet, microsoft a intégrer une fonction permettant de voir toute les pages de son PC ouvertes , avec un effet 3D assez sympa
Faites :+TAB et appréciez la fonction![]()
![]()
Perso moi ça marche sur windows 8.1Ca ne fonctionne pas sur w8 déjà test plusieurs fois et je connaissais sur W7
je suis sur 8.0 c'est ptet pour çaPerso moi ça marche sur windows 8.1![]()