Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle de qui ?Rarement vu autant de conneries en un seul post.
De toi dans ton premier post.Tu parle de qui ?
Développe, ce qui te "choc" que je rigole un peu.De toi dans ton premier post.
La premiere chose qui me choque*, justement, c'est qu'en une phrase tu ait réussi à faire une faute d'orthographe basique alors que ton premier post n'en contenait que peu ou pas.Développe, ce qui te "choc" que je rigole un peu.
Tu cherche quoi au juste ? Dis moi et on le règle directement.La premiere chose qui me choque*, justement, c'est qu'en une phrase tu ait réussi à faire une faute d'orthographe basique alors que ton premier post n'en contenait que peu ou pas.
Tu veux régler quoi, en fait ? Et euh, comment tu comptes le régler ? Non mais je demande juste, hein >w>Tu cherche quoi au juste ? Dis moi et on le règle directement.
Ta l'air d’être un prof de français dépourvu de toutes civilisations.Tu veux régler quoi, en fait ? Et euh, comment tu comptes le régler ? Non mais je demande juste, hein >w>
Ta l'air d’être un prof de français dépourvu de toutes civilisations.
J'sais pas ce que tu cherche a corriger tout le monde.
Commence par corriger ton intérieur au lieu de chercher les autres, le jour ou tu va tomber sur quelqu’un de pas très net.
Localiser une ip.Alors comme ça j'ai l'air d'un "prof de français" parce que je demande aux autres de parler Français ? Parce que je leur demande de s'exprimer correctement dans leur propre langue, dans leur langue natale qu'ils devraient respecter par dessus tout ?
Pourquoi je devrais faire attention tant que je suis sur internet ? Environ 0% des gens de ce forum savent localiser une ip, voire meme tracer une ip, et il est certain qu'aucuns d'entre eux ne peuvent passer un obstacle même très léger, comme tor.
Moi je sais ce que je cherche, c'est à fermer la gueule de tous les pretentieux comme toi ou d'autres, qui font des pseudo-tutos informatifs à trois sous et qui n'ont meme pas l'air de savoir ce qu'ils racontent.
En ce qui concerne mon interieur, j'ai pas de leçons à prendre sur un adolescent boutonneux qui sait pas épeler un mot de 6 lettres.

Localiser une ip.
Adolescent boutonneux.
Il programme en c il se prend pour un dieu.
Quand je vois des gens comme toi :
You must be registered for see images attach
Car c'est la base de la programmation. Tu devrais le savoir.Me souviens pas avoir parlé de C. D'où sors-tu cela ?

Car c'est la base de la programmation. Tu devrais le savoir.
Tu travaille mal dans ce cas la.Je ne travaille pas en C, pas mon problème.
De toute façon je ne parlais déjà pas de ça au départ, vois pas pourquoi tu as voulu mettre ça sur le tapis. Le C n'est pas la base de tous les languages de programmation, loin de là. "Tu devrais le savoir", non ?
Tu travaille mal dans ce cas la.
Je comprend bien plus que toi. Je m'en vente pas pour autant.T'occupes pas ce que tu comprends pas.
Je comprend bien plus que toi. Je m'en vente pas pour autant.